-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

5 participants

Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Contant Mer 1 Mar 2023 - 18:20

Bonjour à toutes et tous,

Excédés par les conséquences sur notre santé physique mais surtout  mentale d’ un problème géobiologique dans notre maison, nous avons décidé de vous rejoindre. 
Nous sommes arrivés dans notre maison qui est un logement de service il y a environ 8 ans et très rapidement nous avons ressenti des phénomènes physiques liés à la présence d’ondes (de l’eau circule sous la maison). 
Les premiers mois il a fallu découvrir et intégrer un phénomène que jusque là nous ignorions totalement. Nous avons su que des personnes habitant le logement avant nous avaient rencontré des soucis de sommeil et de santé … Nous avons su que dans la cave avait été placé un cylindre en cuivre que nous n’avons pas retrouvé à notre arrivée. 
Une personne (geobiologiste) est venue sur place et a identifié de très mauvaises ondes. 
Son action a été vaine .. Nous avons dû encaisser que nous cohabitons avec de nombreuses entités … Perplexes nous avons recherché d’autres solution. Une personne est intervenue à distance et un mieux a subsisté un temps.. Nous avons appris à vivre dans cet environnement qui nous le constatons de plus en plus nous fatigue nerveusement, nous excède, nous sommes irrités, nous ressentons un sentiment de mal être. Nous passons de très mauvaises nuits. Personnellement j’ai depuis toujours des compressions dans les oreilles parfois douloureuses, des acouphènes, des brûlures d’estomac, de la spasmophilie et depuis quelques mois je vis un syndrome dépressif. 
Nous avons fini par accepter « de faire avec » faute de ne jamais avoir vraiment trouvé une BONNE solution mais actuellement nous avons de plus en plus de mal à supporter.
Contant
Contant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Fagus Mer 1 Mar 2023 - 20:23

Hello Contant,

Il est très difficile avec les informations que tu nous donnes de donner un avis.

Le mal-être que tu ressens peut avoir tellement de causes ....
Vivre sur l'eau peut être fatigant, mais ça n'explique pas tout.

D'ailleurs, quasiment toutes les grandes villes sont situées sur des fleuves.

Sur un forum, malgré notre envie de t'aider, on aura du mal à formuler un diagnostic.

Ou habites-tu ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Contant Jeu 2 Mar 2023 - 6:40

Bonjour,
Nous habitons en Moselle. Beaucoup de nos voisins évoquent ce phénomène d’eau passant sous leur habitation et beaucoup ont fait appel à des personnes qui pour la plupart placent un cylindre en cuivre. Nous avons fait venir des sourciers. Ils détectent immédiatement l’endroit de la maison où nous ressentons le plus de sensations auditives désagréables. Ce qui nous préoccupe c’est que les problèmes ressentis dans notre maison n’existent plus dès que nous partons de celle-ci. Comme vous nous avons des doutes et nous hésitons à établir un vrai lien entre nos problèmes de santé et notre logement. Néanmoins cela fait huit ans et nous avons maintenant suffisamment de recul pour s’interroger … merci
Contant
Contant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Jeu 2 Mar 2023 - 11:35

bonjour, je te propose de chercher ce qui se passe dans ta maison, pour cela il faudrait une photo satellite.
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Contant Ven 3 Mar 2023 - 7:19

Voici une photo de notre maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contant
Contant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Ven 3 Mar 2023 - 15:19

je pense avoir trouvé les phénomènes qui posent problème, mais je préfère d'abord en parler au tel  avec toi. je t'envoie mon numéro en message privé, regarde l'onglet "messagerie"
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  synapse38 Ven 3 Mar 2023 - 16:20

Wink

De passage...

Quand on cherche à mettre des mots sur des choses, on trouve des choses, et des mots.

fly
synapse38
synapse38
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 54
Localisation : Grenoble

http://www.sourcierdumonde.org

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Ven 3 Mar 2023 - 16:33

bonjour sinapse, je ne comprends pas bien l'énigme de ta phrase!!
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Contant Sam 4 Mar 2023 - 12:28

Merci à Synapse de clarifier ses propos. Je cherche des réponses sérieuses à des questions sérieuses. J’ai eu plusieurs fois à faire avec des personnes « délirantes » et cela ne m’intéresse pas !
Je remercie Yeyou de son aide et je lui accorde ma confiance.
Je le contacterai très prochainement.
Contant
Contant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Marco Sam 4 Mar 2023 - 14:51

Yeyou,

 tu nous diras ce que tu as trouvé si c'est possible pour toi et Contant ?
Marco
Marco

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2022
Age : 68
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Sam 4 Mar 2023 - 17:08

avant de dire ce que j'ai trouvé, je veux d'abord discuter avec Contant pour vérifier certains détails.
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  synapse38 Sam 4 Mar 2023 - 19:18

yeyou2602 a écrit:bonjour sinapse, je ne comprends pas bien l'énigme de ta phrase!!

J'ai réagi ici, sans réel lien avec ce sujet précis.
J'aurais pu le faire sur d'autres sujets du même genre.

L'idée, c'est simplement de signaler que s'imposer une grille de lecture permet, certes, de s'offrir un cadre rassurant, mais implique aussi de se limiter, se brider.
Et par effet pervers, d'imposer des résultats qui doivent rentrer dans cette même grille coute que coute.

Je ne remets pas en cause la possibilité de s'appuyer sur des symboliques, ou sur une forme de plan comptable ésotérique pour guider ses intentions.
Mais... cette grille, héritée de la grande période New Age, est largement basée sur un bestiaire mythologique de phénomènes toujours plus ou moins nocifs.

Alors, encore une fois, il est parfaitement possible d'obtenir des résultats avec ces outils. C'est indéniable.
Mais, avis strictement personnel, tout cela est extrêmement réducteur pour l'opérateur, l'empêche de réellement s'ouvrir, et le contraint dans un corset de biais cognitifs pourtant sans réelles cohérences.

En magnétisme comme en géobio, il s'agit avant tout d'une interaction entre humains. D'une relation. Et entrer dans une relation avec une grille ou des a priori, c'est rarement un gage d'épanouissement réciproque à venir.

Ces quelques mots ne sont contre rien ni personne. Coucou
synapse38
synapse38
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 54
Localisation : Grenoble

http://www.sourcierdumonde.org

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Sam 4 Mar 2023 - 21:05

je suis vraiment navré par ta réponse. on croirait être sur un site de zététistes, qui nient systématiquement toute idée qui sort de la bien-pensance sans avoir rien expérimenté soi-même. la sourcellerie entre d'ailleurs dans leur négationnisme systématique.
bien sûr qu'il y a des charlatans, des profiteurs de tous ordres, mais pas tous! il y a aussi des personnes qui se trouvent tout un tas de symptômes ou de maladies à cause de phénomènes qui n'existent que dans leur tête, mais pas tous!
la plupart des phénomènes étudiés en géobiologie, comme les lignes telluriques, les cheminées, les vortex, ....correspondent à des ondes électromagnétiques qui ont une résonance avec les êtres vivants qui sont composés des mêmes fréquences. on les supporte sans s'en apercevoir sauf quand leur intensité, leur énergie,est assez intense pour qu'on les ressente , et éventuellement nous perturbe.
c'est toujours quand ces phénomènes se superposent à un endroit précis qu'ils sont générateurs d'un trop d'énergie et deviennent perturbateurs. ces superpositions sont "senties" depuis l'antiquité et ont été utilisées pour tous les menhirs, dolmens, temples, églises dans tous les pays et civilisations.
mais peut-être les Cro-Magnon connaissaient déjà le New-age?
bon, je ne vais pas polémiquer vainement, mais je trouve que les termes employés, comme "plan comptable ésotérique","un corset de biais cognitifs pourtant sans réelles cohérences", "entrer dans une relation avec une grille ou des a priori, c'est rarement un gage d'épanouissement réciproque à venir" sont un peu trop méprisants.
je souhaite qu'à l'occasion de rencontres, on puisse entrer dans une meilleure compréhension.
et même si tu veux venir chez moi tu es le bienvenu!
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  synapse38 Dim 5 Mar 2023 - 11:00

Et pourtant j'avais mis les formes guy

Je remonte sur mon arbre d'incertitudes, contempler l'infini l'horizon des possibilités.
Coucou
synapse38
synapse38
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 54
Localisation : Grenoble

http://www.sourcierdumonde.org

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Fagus Mar 7 Mar 2023 - 17:55

Très intéressant !

Dans le Zen, on demande aux adeptes de renoncer :

- aux biens matériels : c'est difficile, mais imaginable

- aux attachements émotionnels et affectifs (j'ai bien dit : attachements) : là, ça commence vraiment à grincer

- et enfin, à nos Croyances !!!

Il va de soi que la majorité des êtres humains vont crier au fou ouhla

Demander à quelqu'un de renoncer à la religion qui a structuré sa vie depuis toujours, par exemple, c'est généralement inenvisageable.

Eh bien, toutes proportions gardées, remettre en cause un apprentissage de la géobiologie, qui permet à certains de se créer un personnage, une identité, c'est super difficile.

J'ai connu Synapse il y a 13 ans.

Il tenait une boutique ésotérique, et pratiquait la géobiologie canal historique, plein pot pendule bagL Tenseur

Puis un jour, il a commencé à douter de certaines croyances, pourtant répétées par les "maîtres" de la géobio, comme les cheminées telluriques à 6 bras, les "noeuds géopathogènes" ou les maisons à cancer.

De mon côté, j'ai également remis en cause tout ce que je ne ressentais pas : ma base c'est le ressenti, pas le mental.

Et donc, je donne la priorité à ce que je ressens en soins, ou dans une maison, plutôt qu'à ce qu'on apprend dans des livres ou des stages.

Synapse parle de relation entre humains avant tout.

J'ajoute la relation entre la maison et l'humain : plus je pratique la géobio, et plus je remarque les liens d'histoire, de vécu, entre la maison et les gens qui l'habitent actuellement.
La maison les a "appelés", peut-être pour régler quelque chose en eux.
cafe
Récemment, j'ai appris que des géobiologues ont fondé une nouvelle organisation, parce qu'ils avaient remis en cause leur formation initiale : le monde change !  sunny

Ici, le but n'est pas de s'écharper ou de critiquer les autres, mais de s'écouter, afin qu'on progresse tous ensemble.

Yeyou, on t'écoute !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Mar 7 Mar 2023 - 20:16

je suis quelqu'un de très "cartésien, très critique et accro à un des accords Toltèque, ne pas croire sans vérifier.
Tout ce que je connais, je l'ai expérimenté, partagé et complété avec de multiples personnes qui sont passés ici. je n'ai donc pas de "croyances" mais des expériences. j'ai lu les grands auteurs, souvent surpris et sceptique au début, mais j'ai pu vérifier la plupart de leurs affirmations, constaté quelques erreurs, trouvé des compléments, et des phénomènes non encore décrits. certains des auteurs sont partis dans des délires mystiques, Yann Lipnick en est le meilleur exemple.
 personnellement je n'ai aucune religion,ni croyances new age ou autres, juste un contact de toute ma vie avec la nature (berger, éleveur, rénovation de vieilles maisons, producteur de plantes médicinales et vivant en montagne, où le 1er voisin est à 20 mn de marche) donc pas de problème.
Comme je l'ai dit plus haut, comment expliquer les menhirs, dolmens, temples anciens, les oratoires, chapelles construits dans des lieux improbables, sans identifier les phénomènes qui les ont incité à construire à ces endroits.
décidément, je ne comprend pas que quelqu'un sachant manier baguettes et pendule ne puisse trouver les phénomènes telluriques simples, il suffit de poser les questions? ensuite on peut découvrir des phénomènes plus compliqués.
certains de ces phénomènes peuvent être ressentis physiquement par quelques personnes, c'est en général quand il y a conjonction de plusieurs phénomènes (par exemple, pour le menhir de Mornans, les participants étaient en cercle comme par hasard sur le 1/2 cercle émis par le menhir. n'est ce pas parce que quelqu'un ressentait ce phénomène? sinon là ça serait bien une croyance de s'aligner la main dans la main)
qui n'a pas entendu parler d'un chien malade qui se couchait sur un nœud Hartmann.
si on veut être encore plus critique, ne pourrait-on dire que les magnétiseurs et guérisseurs ne font office que de placebo?

j'ai cherché sur la maison de "contant", ce que j'ai trouvé est parfaitement étonnant, et m'a posé des problèmes pendant des heures. c'est un cas qui devrait être enseigné dans les écoles.
il y a en effet des conjonctions de phénomènes géologiques (eau, failles, fissures), telluriques (lignes diverses) plus des présences spirituelles, tout ça placé au même endroit, plus encore un autre phénomène constaté mais pour le moment inexplicable.
alors "contant" affabule?  moi je sais que non, et les perturbations ne sont pas dues à une attitude des habitants, les voisins ayant constaté les mêmes perturbations sur les habitants successifs (la maison est un logement de fonction de l'ONF où se succèdent régulièrement des nouveaux habitants)

alors j'espère seulement que tous ceux qui nient ou qui ignorent la géobiologie fassent un petit tour chez moi, ils changeront d'avis


sur la photo donnée par "contant", vous pourriez chercher au moins s'il y a une veine d'eau, mieux un point étoile, une fissure(style mini gouffre).
ensuite je donnerai la suite;
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  synapse38 Mar 7 Mar 2023 - 21:48

Papote

Tu n'es pas cartésien Yeyou, puisque tu t'appuies sur une accumulation de supposées connaissances établies par d'autres avant toi.
Mais par le fait, personne n'est jamais vraiment cartésien.

Il me serait facile, mais outrageusement long, est surtout totalement vain, de te démontrer point par point que tout ce que tu affirmes n'est qu'une somme de constructions mentales.

Je n'ai aucune conviction à défendre, n'en ayant aucune, surtout dans ce domaine.
Et tu peux tranquillement rester sur les tiennes.
Après tout, vous êtes les plus nombreux. Very Happy

Et concernant l'autre sujet "Juste pour faire joli?".
Le joli est une notion purement subjective.

Je t'invite à faire quelques recherches sur des tableaux de maîtres, comme s'il s'agissait d'un bâtiment...
Astro
synapse38
synapse38
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 54
Localisation : Grenoble

http://www.sourcierdumonde.org

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Mar 7 Mar 2023 - 22:27

c'est ce que l'on peut appeler des connaissances empiriques, et constatées par maintes personnes, utilisées depuis les temps préhistoriques grâce aux énergies dégagées par ces phénomènes. ce qui n'empêche pas des approximations ou imprécisions. mais ce n'est pas pour autant que c'est tout faux. c'est pour cela qu'il faut essayer de les préciser encore autant qu'on peut.
quand tu dis: " tu t'appuies sur une accumulation de supposées connaissances établies par d'autres avant toi..", je répète que chaque chose je
les ai étudiées personnellement, à des endroits non étudiés par les écrivains, et sans a-priori, puisque j'ai trouvé plein de subtilités et de compléments à ce qui a été déjà trouvé, et même plusieurs autres phénomènes non répertoriés.
 j'ai beaucoup étudié chez moi, un plateau en montagne, rempli de failles favorisant la "sortie" de phénomènes telluriques, porteurs d'énergie.
en particulier les arbres, je ferai un sujet là-dessus, réagissent visuellement quand ils sont à certains endroits, et qui ne peuvent être dus au hasard.

mais bon, comme tu dis, il serait vain d'essayer de se convertir

mais puisque sur ce forum il y a une rubrique "géobiologie", on peut laisser les membres l'utiliser sans les déconsidérer..
sinon il vaudrait mieux la supprimer?
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  synapse38 Mer 8 Mar 2023 - 9:53

Cool

En réalité, ce que je raconte ici ne se destine pas vraiment au Yeyou actuel.
Mais plutôt à un prochain Yeyou, comme il y a eu (et aura encore et toujours) un prochain Synapse.

Et aussi aux autres lecteurs du forum, souvent ignorants ou novices en la matière, certainement rassurés à l'idée qu'il n'existe pas qu'une seule approche en ce domaine, comme dans tous les autres.

Au passage, le fait que je descende (sans condescendance ni mépris) de mon arbre pour discuter ici, est justement un témoignage de considération.
synapse38
synapse38
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 54
Localisation : Grenoble

http://www.sourcierdumonde.org

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Fagus Mer 8 Mar 2023 - 11:56

Yeyou, si tu ressens une volonté de déconsidérer les géobiologues, c'est qu'on s'est mal compris.

Il peut toujours y avoir plusieurs approches pour parvenir au même résultat.

Par exemple : le Reiki et le magnétisme.

Seul le résultat compte.

Admets tout de même que dans les stages de géobio on enseigne beaucoup de choses ... dont on pourrait discuter.

Je propose qu'on arrête là, et qu'on reprenne devant un verre, ok ?

Tu la fais quand, cette rencontre ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Mer 8 Mar 2023 - 13:15

une rencontre ou un stage, c'est ce que je propose depuis quelque temps, une seule réponse pour plus tard.
je rappelle que je peux loger 6 personnes ou couples. je te laisse organiser quelque chose si tu le veux bien.
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Marco Jeu 9 Mar 2023 - 10:39

Discussion intéressante, mais un peu déroutante pour un débutant comme moi. Surprised  NMF
Marco
Marco

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2022
Age : 68
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  yeyou2602 Ven 10 Mar 2023 - 19:53

citation très  approximative de Pascal, Blaise de son prénom: dans la vie, il y a la pensée, la parole et l'action. s'il en manque une des trois, ça ne marche pas.
dans ce cas précis, cherchons donc ne serait-ce que la veine d'eau, ça serait un début d'action.
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Contant Dim 19 Mar 2023 - 10:37

Je remercie vivement Yeyou qui nous a apporté une aide considérable. Merci d’avoir persévéré et avec une grande gentillesse, d’avoir étudié notre cas et d’avoir répondu à nos questions. Nous ressentons une nette amélioration.
Non je ne pense vraiment pas que les ressentis puissent venir de nos propres personnes… On m’a affirmé cela il y a 7 ans et je n’ai cessé de me culpabiliser et de me sentir encore plus mal. Non non il y a bien des phénomènes geobiologiques évidents et ceux-ci nuisent au bien-être des personnes et les empêchent de se sentir heureuses chez elles. Merci à des personnes comme Yeyou d’apporter son savoir faire. Nous n’avions jamais trouvé tel soutien jusque là !
Contant
Contant

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale Empty Re: De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum