Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON

4 participants

Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON

Message  LE JACQUOT Ven 10 Fév 2023 - 23:00

Bonjour à Toutes et à Tous,
                                      C'est mon premier messge sur ce forum, et je suis bien obligé de reconnaitre,qu'il est TRES BIEN ! Bref, j'ai appris et ça fonctionne très bien, qu'avec de simples pierres prise dans un champ l'on peut facilement rééquilibrer une maison. Cette habitation avait deux problèmes:
1/ Le grdien des lieux était hostile aux habitants.2/ Sous cette demeure passait une veine d eau, en plaçant après avoir chargé les cailloux à des endroits
précis, en une quinzaine de jours, la tranquilité et autres bonnes choses sont revenus dans cette maison. Bien Respectueusement à Tous. Le Jacquot.
LE JACQUOT
LE JACQUOT

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty re

Message  jp56 Sam 11 Fév 2023 - 22:41

Bonjour merci pour ton partage et n'hésite pas à intervenir partager ton expérience  .si tu souhaites ,tu peux développer ,c'est avec plaisir que nous te lirons.
jp56
jp56

Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 60
Localisation : morbihan sud

Revenir en haut Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty MERCI

Message  LE JACQUOT Dim 12 Fév 2023 - 1:35

Bonjour et Merci JP56,
                                 je suis tombé sur ce site par hasard, le hasard fait bien les choses; du moins parfois... A savoir que dans ce Spirituel milieu, il faut
avant tout, rester humble et respecter l'opinion et les façons d'agir de Toutes et Tous.Pour le même résultat ( le bien) plusieurs chemins sont possibles, de ce fait, il faut écouter les conseils de Toutes et Tous; nous pouvons apprendre de chacun, et nous pouvons apprendre à chacun.J'ai "appris" d'un Vieux
Guérisseur réputé et c'est Lui, qui m'avait dit la phrase de Jean GABIN:"JE SAIS UNE CHOSE,C'EST QUE L'ON NE SAIT JAMAIS MAIS CA JE LE SAIS..."
Bon Dimanche. Le Jacquot.
LE JACQUOT
LE JACQUOT

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty Re: REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON

Message  yeyou2602 Dim 12 Fév 2023 - 18:59

bonsoir, peut-on en savoir un peu plus?
1) qu'appelles-tu un gardien des lieux? est-ce une présence spirituelle? comment la détectes-tu? comment tu fais pour changer son influence, ou la faire partir?
2)tu dis "Sous cette demeure passait une veine d eau" ça veut dire que tu l'as déplacée ou arrétée?
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty LE GARDIEN DES LIEUX

Message  LE JACQUOT Dim 12 Fév 2023 - 21:02

Bonjour Yéyou,
                     Le "gardien des lieux" est une sorte d'Esprit; une accumulation des diverses pensées des habitants (es) qui ont vécu avant; qu'ils soit encore 
vivants ou décédés.Ca a  créer un "égrégore" or, ce dernier s'il estime bien les nouveaux venus, les aidera même à leur insu; idem pour le contraire. Pour soit le dissoudre ou lui rendre hommage (lui offrir un cadeau, n'importe quoi ça peut aller du Crucifix , à la casserole de cuisine, à la poupée en laine etc...) 
Exemple pour l'hommage: Si cet "esprit ou égrégore" a été construit sur "des pensées religieuses, catholiques,protestants ou autres, il "appréciera "un
Crucifix ou autres images religieuse se rapportant le plus à la plus forte pensée religieuse qui l'a construit.Là, il faut demander au pendule. Par contre, attention, ça le calmera mais tôt ou tard il se réveillera et en demandera encore plus; prières,psaumes, invocations, etc... Demander aussi au pendule en premier lieu, l'endroit ou il se situe dans l'habitation, s'il se déplace ou non. Pour le dissoudre (c'est le mieux) bien repérer le ou les endroits ou il peut se trouver, là, il faut choisir un encens (au pendule ) qu'il n'aime pas et aussi des pierres (pas besoin d'êtres grosses) mettre le tout aux endroits désignés, sur une durée à fixer et ce toujours au pendule ainsi que les horaires ou il peut être le plus actif et nocif, allumer le ou les encens; au bout d'un moment il finira
par se dissoudre; asphixié par les encens et détruit par l'énergie des pierres.Demander aussi (j'allais oublier) s'il faut "nettoyer les pierres" et à quelle rythme, tous les jours, les deux jours, pas du tout etc... J'allais aussi oublier, il peut y avoir plusieurs encens, demander.
                        Pour "les veines d'eau", et là souvent le propriétaire s'y oppose, surtout si vous êtes locataire... Repérer le passage de cette veine, bien le
déterminer, et sur avis du pendule à certains endroits précis indiqués par lui, percer et enfoncer ras le sol des petites pointes de cuivres, pointes vers le bas.
Longueurs; à déterminer aussi au pendule; ça peut aller de 10 cm à 1,50 mètre.Ca se fait à l'extérieur, certains (es) l'appelle l'Acupuncture du sol... Sinon, si le propriétaire (même si c'est vous) s'y oppose car le carrelage est récent ou tout autres choses, il suffit de mettre des petits carrés d'aluminium aux endroits cités, les coller face brillante vers le sol, le problème est que l'on marche dessus (ou nos Animaux) et que ça ne tiens pas longtemps même si c'est efficace autant que les tiges de cuivre.Je l'ai dans quatre maisons, les habitants étaient tellement épuisés par les ennuis et la vente de leur bien (du moins pour deux d'entre eux) devenu impossible, qu'ils ont accepté "l'acupuncture", d'ailleurs cette "acupuncture " n'obligeait qu'une partie de carrelage à refaire; quatre mois plus tard ils vendaient une maison "bloquée" pour les autres, les ennuis divers s'arrêtèrent et ils eurent droit à une Vie
normale.Voilà cette méthode, Elle a fait ses preuves pas qu'avec moi bien sur; souhaitons qu'Elle continue avec d'autres et pour le Bonheur de Toutes et Tous.Précision importante aussi, Elle a connu néanmoins quelques échecs pourquoi??? Bonne soirée.Le Jacquot.
LE JACQUOT
LE JACQUOT

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty Re: REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON

Message  yeyou2602 Lun 13 Fév 2023 - 20:35

merci pour ta réponse
1) ok pour des présences spirituelles, mais qui sont abusivement presque toujours classées comme ayant de mauvaises intentions. il faudrait d'abord soigner un peu la paranoïa ou le mal-être des nouveaux habitants.
mais admettons.
pour  faire partir ces présences, je n'imagine pas bien la dissolution par de l'encens ou des petites pierres.  je privilégierai plutôt une invitation (avec bienveillance) à ces présences de partir dans la quatrième ou autre dimension. j'ai de bonnes expériences de ce genre, mais ce serait un peu long à développer.
2) pour neutraliser l'action d'une eau souterraine, il faut bien agir (comme tu le fais) sur le champ électromagnétique (C.E.M) généré par le mouvement de l'eau.  mais ce CEM est très faible sauf à avoir une grosse  grosse veine.
une solution simple est de ne pas stationner longtemps dessus, donc de déplacer lit ou chaises, canapé ...
il est possible aussi de simplement déplacer ce CEM à un emplacement où il ne gênera pas. ( comme dans les églises et cathédrales, mais là aussi ce serait long de tout détailler)
bonne soirée
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty Re: REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON

Message  LE JACQUOT Mar 14 Fév 2023 - 0:13

Bonjour Yéyou,
                     Effectivement toutes les "entités ne sont pa négatives" sauf si les habitants sont "chargés de pensées sombres" ; habitants du présent ou du 
passé... Il est rare que ces pensées négatives attirent de "bonnes choses" et ce quelles qu'elles soient. Pour les veines d'eau souterraines, ta méthode n'est
pas mal, moins coûteuse, il est vrai que les champs CEM n'atteindront plus les personnes qui dormaient ou se posaient sur les lits ou canapés, mais si tu
les neutralise définitivement avec  des pointes de cuivre, les meubles pourront être laissés à leur place; parfois certaines pièces d'habitations ne peuvent
pas toujours s'agencer à nôtre convenance, si le trou est bien fait, la tige entrée dans toute la longueur convenue, il est aisé de boucher l'orifice et il est
assez rare que le diamètre de la dite tige dépasse le 5 mm.Le problème réside dan le perçage; si ce dernier et bien fait il n'y a pa de dégât.
                     Pour "le gardien de lieux", comme cité précédemment,soit il est toujours au même endroit ou il bouge, s'il bouge s'est toujours aux mêmes
endroits "qu'il s'accroche"; l'encens choisi et les vibrations des pierres le dissouderont, reste à déterminer la durée; parfois en trois jours s'est réglé.
                     C'est vrai aussi pour la "paranoïa", des envoûtements qui ne sont que des "autos-envoûtements", neuf cas sur 10 ... Puisque nous parlons
envoûtement, parlons de "la mémoire des murs"... Il y a bien maintenant 42 ans j'ai loué une" petite maison qui avait "sale réputation", le voisinage (de
très braves gens) et au bistrot du village, m'en ont raconté sur elle,malchance, suicide, divorces et j'en passe. . . Bref, j'y ai vécu deux ans et sans avoir
le moindre ennui, je dirais bien au contraire! J'ai même quitté cette demeure avec regrets car je m'y sentais bien. Je n'ai absolument rien fait dans ce lieu;
de deux choses l'une ou "le gardien des lieux, m'avait en estime" ou je ne me suis pas laissé influencer par les "légendes" ou... les deux... En tout cas, je
pense que l'influence "verbale" peut soit guérir ou. . . "maudire"...Tout dépend de nôtre résistance "psycho-Spirituelle ". . . L'été avec mon Chien vers les
minuits une heure, je vais très souvent me promener dans une grande Forêt près de chez moi, je n'ai jamais ressenti la moindre peur ou crainte, bien au 
contraire ça me détend, plusieurs personnes m'ont dit:" tu n'as pas peur?", je leur répond tout simplement mais de quoi ou qui? Tout simplement depuis 
l'âge de 12 ou 13 ans j'ai effectué ce genre de promenades nocturnes et à part quelques bruits tout à fait normaux, quelques cris d'Animaux que peut il
m'arriver? Voilà pour ce soir, en te remerciant de nôtre entretien. Bonne journée demain, BONNE Saint Valentin à Toutes et à Tous.Le Jacquot.
LE JACQUOT
LE JACQUOT

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty Re: REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON

Message  philmathieu Jeu 11 Mai 2023 - 16:09

les petits cailloux ou en général des galets sa se pose pas en tas. on respecte la polarité de chacun .. deja aucune efficacité d'un tas de cailloux qui de surcroît se chargent rapidement
négativement donc à remplacer t a disposer avec un ordre respectant les polarites.
ensuite on peut agir à l extérieur de la maison pour rééquilibrer. la maison.ensuite les gardiens, oui je connais les gardiens d immeubles, je suis sourcier professionnel, je rencontre environs 150.lieux.dans une année dont maisons que je rééquilibre, je rencontre 1fois dans l'année. une maison lourde avec des manifestations. la dernière avec la propriétaire. des.lieux nous avons retabli la.maison par téléphone .peut être sortir des forums de fb à la.mode
les gardiens des lieux et se qui plaît aussi les cheminées cosmotellurique..on est parfois. a la foire....
philmathieu
philmathieu

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 68
Localisation : Montauban 82 / Cahors 46

http://philippe.mathieu1955@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON Empty Re: REEQUILIBRAGE D'UNE MAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum