-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Envie d'en apprendre plus...

3 participants

Aller en bas

Envie d'en apprendre plus... Empty Envie d'en apprendre plus...

Message  Charline86 Mer 8 Fév 2023 - 7:49

Bonjour à tous, je vous explique un petit peu mon expérience, quand j'étais petite mon oncle m'avais fait tester de trouver un point d'eau sur le terrain ou il vit avec deux bâtons j'ai commencer à marcher et a un moment donner les deux bâtons se sont mit a bouger en même temps jusqu'a faire un ligne droite... et mon oncle m'a confirmer qu'il y avait bien de l'eau qui passait la... bref le temps a passer et aujourd'hui j'ai grandi et je fais une consultation sur e-spacevoyance et on me dit vous avez des dons avec l'eau le magnétisme et la ca me revient je me souviens de cette expériences avec mon oncle et je me demande si on peu developper ce don ou est ce qu'il est inée ??
Charline86
Charline86

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'en apprendre plus... Empty Chère Charline...

Message  descartes Jeu 9 Fév 2023 - 11:59

Je viens à l'instant de terminer ma réponse de bienvenue à Kalou et je découvre ton message. Je t'invite à le lire. Bienvenue à toi aussi Charline. Ton histoire me fait penser un peu à la mienne. A ma première rencontre avec un sourcier lorsque j'étais ados... Nous étions plusieurs copains occupés à fouiller un site archéologique dans la Loire lorsque nous avons vu passer "un professeur Tournesol".
Gentiment il a répondu à nos questions, m'a collé une branche de coudrier dans les mains et... ô miracle, elles se sont mise à se courber vers le sol sans que je fasse quoi que ce soit... Et puis le temps a passé, l'oubli total de ce moment, et longtemps après ... la redécouverte.

Et bien oui, pour répondre à ta question je peux t'affirmer qu'il est possible de développer ce don "inné" comme tu dis.  C'est comme pour les musiciens et les compositeurs "doués". Malgré leur don, tous ont besoin de beaucoup travailler serait-ce seulement pour entretenir ce don. Plus, ils sont obligé de travailler encore plus pour le développer, l'affiner. 

Sourcier du Monde organise régulièrement des stages ou des journées de formations sur divers thèmes au profit de l'association. Un petit coucou au passage à nos deux membres en pleine formation au Sénégal en ce moment même. Je n'ai encore jamais rencontré de stagiaire n'arrivant pas à ressentir la présence d'eau avec des baguettes ou un pendule, ou même pour les plus doués, sans rien (!) simplement avec leur corps. 

Pour certains c'est plus difficile que pour d'autre. C'est toujours un problème de mental : ils imaginent ce qu'ils vont ressentir au lieu d'être à l'écoute de ce qu'ils ressentent. Et presque toujours, leur imagination, leur attente bloque leur ressenti... et rien ne se passe.

J'espère avoir répondu à ta question : oui, ce ressenti se travaille.

Bien cordialement,

Descartes

Serviteur

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'en apprendre plus... Empty Re: Envie d'en apprendre plus...

Message  philmathieu Jeu 11 Mai 2023 - 16:39

en deux mots pour faire simple
tu as une prédisposition au magnétisme et aucun don on ne donne rien..
philmathieu
philmathieu

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 68
Localisation : Montauban 82 / Cahors 46

http://philippe.mathieu1955@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'en apprendre plus... Empty Re: Envie d'en apprendre plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum