Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Apprendre et connaître Sources et énergies

2 participants

Aller en bas

Apprendre et connaître Sources et énergies Empty Apprendre et connaître Sources et énergies

Message  PEARSON Ven 12 Aoû 2022 - 14:38

Bonjour à tous
Je m'appelle Pascal. J'ai vécu une expérience personnelle avec des baguettes en L pour détecter une source.
C'est déjà un copain qui débutait dans l'art du sourcier qui m'avait écrit sur un plan le point de forage.
J'y suis allé avec mes baguettes maison (guidé par un livre d'un sourcier du sud de la France).

J'ai ressentie d'autres lignes d'eau et sans grande importance d'après mon copain ; c'est pour ça qu'il ne les avait pas marqué.

Ensuite, le forage a révélé toutes les indications notées : profondeur et débit possible.
Une super expérience enrichissante.

Aujourd'hui, je m'informe sur l'énergie de l'eau. J'ai un osmoseur sans dynamiseur.

Je suis à l'écoute de vos conseils ; merci d'avance
Pascal
PEARSON
PEARSON

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre et connaître Sources et énergies Empty première recherche de Pascal : prometteuse !

Message  descartes Sam 13 Aoû 2022 - 13:53

Merci pour ton message Pascal. Ce que j'en retiens c'est ta capacité à ressentir la présence d'eau et ça c'est super. Pour ne pas être "dérangé" par les petites veines d'eau ne présentant pas d'intérêt particulier, je t'invite à formuler ta convention mentale clairement en précisant que tu souhaites devenir, durant cette recherche, sensible à la présence d'eau "captable". Tu peux formuler cette exigence comme tu veux évidemment, l'important est de faire cette demande de la façon la plus explicite possible. Et surtout, pratique le plus souvent possible.
Cordialement,
Descartes
Clap

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum