Débutante en recherche de formation !

2 participants

Aller en bas

Débutante en recherche de formation ! Empty Débutante en recherche de formation !

Message  Cath38 Lun 14 Nov 2022 - 8:59

Bonjour à tous,
je m'inscris aujourd'hui sur ce forum que je viens de découvrir car j'ai envie depuis quelques temps de renouer avec une tradition familiale de sourcellerie.  Mon grand père trouvait l'eau (en Provence... il avait du boulot !) je l'ai souvent vu avec sa baguette ou son penderie, étant enfant, mais je m'y suis peu intéressée, dommage .... Mon père pratique aussi de temps en temps pour des amis et je lui ai demandé récemment de me "remontrer" mais c'est évidemment surtout de la pratique et entraînement et nous n'habitons pas la même région.
Aussi je me tourne vers vous pour savoir si certains proposent des rencontres ou stages ou sorties terrain ?? J'habite en Isère, en Chartreuse (mais je peux me déplacer bien sûr !)
Tous vos conseils seront bienvenus, merci d'avance !
Catherine
Cath38
Cath38

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débutante en recherche de formation ! Empty rencontre en Isère

Message  descartes Lun 5 Déc 2022 - 7:00

Bonjour Catherine, avec un papa sourcier j'ai l'impression que tu n'as pas forcément besoin d'une formation ? Sache cependant que régulièrement nous organisons des formations dans le secteur de Pont-en-Royans, (mais pas que) pour alimenter la trésorerie de l'association et participer ainsi au financement des déplacements à l'étranger. Si tu peux réunir une petite dizaine de personnes (ou plus) nous pouvons organiser une formation d'une journée (ou plus) de sensibilisation à la recherche d'eau et aux énergies subtiles.
Peux-tu préciser dans quel secteur tu résides ?
Cordialement,

Descartes

Serviteur

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Débutante en recherche de formation ! Empty Re: Débutante en recherche de formation !

Message  Cath38 Lun 5 Déc 2022 - 10:32

Merci Descartes,
comme je disais, cela m'est difficile de pratiquer avec mon père car nous ne sommes pas dans la même région et nous ne nous voyons pas souvent.
Je suis en Chartreuse et oui, je pense avoir autour de moi quelques personnes qui seraient intéressées par une journée d'initiation : comment cela pourrait-il se passer ? (périodes possibles, prix, etc)?
Merci pour ton retour !
Catherine
Cath38
Cath38

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débutante en recherche de formation ! Empty formation recherche de sources

Message  descartes Lun 5 Déc 2022 - 14:19

OK Catherine, merci pour ta réponse. Les précisions que tu me demande dans quelques jours.
Descartes

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Débutante en recherche de formation ! Empty Re: Débutante en recherche de formation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum