-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FORMATION GEOBIOLOGIE

2 participants

Aller en bas

FORMATION GEOBIOLOGIE Empty FORMATION GEOBIOLOGIE

Message  beneben Mer 10 Avr 2019 - 7:57

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici  Serviteur , j'habite en Ile de France, et je suis à la recherche d'une formation en géobiologie pour lier cette science à mon métier d'architecte.
J'ai déjà trouvé une formation à Paris (puis-je dire le nom ici ?), mais mon conjoint est sceptique et me dit que "ça pue l'arnaque commerciale", c'est vrai qu'il faut lacher un bon billet...
Pouvez-vous m'aider, j'ai tellement envie d'apprendre et de pratiquer la géobiologie pour me sentir utile auprès des gens et les aider...
Je pratique déjà un peu par moi-même (détection réseau Hartmann par ex), mais seule c'est compliqué...
Merci de vos retours Smile
beneben
beneben

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION GEOBIOLOGIE Empty Re: FORMATION GEOBIOLOGIE

Message  mathieuphil Mar 10 Sep 2019 - 9:14

BONJOUR une tres initiative alliant votre métier et la géobiologie..ma devise montre moi ta maison je te dirais qui tu es..
de nos jours nous construisons des maisons, des immeubles, des entreprises, des hangars pour les animaux  sans prendre soins de la nature sous le sous sol  certains ,  vous disent mais j'ai fait faire une étude de sol ..rien a voir  oui bien pour la consistance du terrain mais  rien a voir avec les courants cosmotéllurique ..les failles. les sources etc.de nos jours la seul raison est économique ...bravo de persister vers cette orientation ..
mathieuphil
mathieuphil

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : montauban 82

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum