Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour, débutante need help

4 participants

Aller en bas

Bonjour, débutante need help Empty Bonjour, débutante need help

Message  Elsa Ven 6 Oct 2023 - 19:11

Bonjour,

Je me présente, Elsa, oléicultrice dans les Cévennes.

Je fais mes débuts dans la radiesthésie, étant passionnée par la recherche d'eau. Normal, ici les plantes souffrent énormément du changement climatique. Donc ça me fait du bien l'idée d'avoir de l'eau partout sous la terre...

 J'ai une question qui me taraude mais je ne sais pas si je dois la poster dans une autre section. Il faut que je trouve le sujet qui correspond... La voici si jamais je ne sais pas où la placer : 

Est ce que si j'obtiens un bon répondant avec le pendule et les baguettes en L et que je n'obtiens absolument aucune réponse de la baguette en Y même après beaucoup d'essais cela veut dire que je n'ai pas le feeling pour continuer ? même si j' étudie les cartes topographiques et géologiques etc, est ce que le test de la baguette en Y sanctionne le fait que je perds mon temps à perdurer dans cette voie ? Ou bien y a t il de bon sourcier qui n'utilisent que les baguettes en L ? Je souhaite être réaliste et ne pas perdre mon énergie inutilement même si cela est frustrant.
Merci de vos réponses, Elsa.
Elsa
Elsa

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, débutante need help Empty Re: Bonjour, débutante need help

Message  Picsou Sam 7 Oct 2023 - 12:51

Bjr moi c est Rodolph je pratique avec les. Baguettes ou même. Avec deux morceaux de fil de fer je suis dans l herault
Picsou
Picsou

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, débutante need help Empty Re: Bonjour, débutante need help

Message  Fagus Sam 7 Oct 2023 - 14:11

Bonjour Elsa,

Tu es la bienvenue sur le Forum.

Il n'y a pas d'obligation d'utiliser tel ou tel outil, et si tu peux ressentir l'eau sans aucun outil, ce sera parfait également.

Il est important de trouver les outils qui nous conviennent, ainsi que les méthodes qui nous vont bien.

Il n'y a pas deux sourciers qui ont les mêmes méthodes : seul le résultat compte.

N'hésite pas à partager tes expériences ici !

bagL 

Et bienvenue à Rodolph également

OK

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, débutante need help Empty Re: Bonjour, débutante need help

Message  Elsa Lun 16 Oct 2023 - 10:05

Picsou a écrit:Bjr moi c est Rodolph je pratique avec les. Baguettes ou même. Avec deux morceaux de fil de fer je suis dans l herault
Bonjour,

Je ne comprends pas comment on répond en mp et si c est possible ? et si l on peut recevoir une alerte lorsqu'on reçoit un message ?

Bonjour Picsou, êtes vous un professionnel, où êtes vous situez dans l'Hérault ? C est le parcours du combattant pour moi pour me constituer une formation en posant différentes questions à différents sourciers. 

J aimerais accompagner une fois quelqu'un sur une seule recherche de forage de A à Z y compris les papiers, la législation et la lecture de carte géologique. Je lance une bouteille à la mer, à tout hasard... 

Pour le reste, la sensibilité sur le terrain et sur carte ainsi que les recherches au pendule relève de mon propre entraînement et il n y a pas vraiment d autres chemin qu être autodidacte de ce côté là...
Bien à vous.
Elsa
Elsa

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, débutante need help Empty Re: Bonjour, débutante need help

Message  Elsa Lun 16 Oct 2023 - 10:08

Fagus a écrit:Bonjour Elsa,

Tu es la bienvenue sur le Forum.

Il n'y a pas d'obligation d'utiliser tel ou tel outil, et si tu peux ressentir l'eau sans aucun outil, ce sera parfait également.

Il est important de trouver les outils qui nous conviennent, ainsi que les méthodes qui nous vont bien.

Il n'y a pas deux sourciers qui ont les mêmes méthodes : seul le résultat compte.

N'hésite pas à partager tes expériences ici !

bagL 

Et bienvenue à Rodolph également

OK
Bonjour,
Je n arrive pas à me servir du forum correctement pour l instant. 😅 Je repose la même question que à Mr Picsou : 
Je ne comprends pas comment on répond en mp et si c est possible ? et si l on peut recevoir une alerte lorsqu'on reçoit un message ?
Elsa
Elsa

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, débutante need help Empty Re: Bonjour, débutante need help

Message  yeyou2602 Lun 23 Oct 2023 - 19:12

bonsoir Elsa, pour les instruments, je me sers comme beaucoup de baguettes en L et du pendule, pas besoin d'autre chose!
pour les messages en MP, sous chaque pseudo à côté du message il y a un petit carré MP.
pour les autres problèmes, il faut aller dans "profil," puis préférences, et aussi notifications
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, débutante need help Empty Re: Bonjour, débutante need help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum