Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Protection et début en magnétisme

+5
pifou
descartes
Patoune
Fagus
Fred86
9 participants

Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Protection et début en magnétisme

Message  Fred86 Sam 16 Juin 2018 - 19:17

Bonjour à tous. 

Vaste sujet avec réponses multiples ... Et je risque d'être un peu long Siffle.

Je vous plante le décor. Il y a peu de temps, moins d'un mois, je découvre une persone que je connais depuis fort longtemps.
Le moment était venue d'échanger sur le magnétisme tous les deux. Au cours de notre discussion, cette personne me demande comment se protéger, elle a  déjà fait l'amère expérience de faire passer des verrues et de les récupérer elle même. A cette question, je répond que je n'ai jamais fait passer de verrue pour l'instant. Et que pour les personnes que j'ai soulagés, je n'ai pas pris leur mal. Pour me protéger, je visualise une boule de lumière autour de moi, et je dois dire que je n'ai jamais pensé que je pouvais attrapé le mal.

Je lui ai donné l'adresse du forum pour la rubrique sur le magnétisme. Quand on commence, il est intéressant de pouvoir avoir quelques repères, même si chacun est différent. Tout se fait sur le ressenti......?

Je veux bien un avis éclairé sur le sujet. 

Pour un premier post, je m'arrete là. Pour l'instant. jocolor

Au plaisir de vous lire assidûment  sunny

_________________
"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a qu'une."

Confucius
Fred86
Fred86

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 57
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  Fagus Sam 16 Juin 2018 - 19:58

En débutant il est nécessaire d'apprendre à se protéger.
Chacun imaginera sa bulle de protection à sa façon.
Les risques sont minimes. Au pire, une verrue récupérée.
Je suggère d'évacuer le mal-être qui ne nous appartient pas "en direct" pendant le soin, par exemple en soufflant doucement, plutôt qu'après la séance.
Quand on baille durant le soin, c'est notre corps qui se charge de faire le travail de nettoyage.

Selon moi, le principal risque vient plutôt du surmenage, que le débutant ne verra pas forcément arriver, et qui peut l'envoyer à l'hôpital.
Là, c'est sérieux et c'est à prendre en compte impérativement.
En gros, on débute doucement, puis on a quelques réussites.
Cela commence à se savoir chez les amis, et les amis des amis ... et arrive le jour où le magnétiseur ne récupère plus, et se vide de son énergie.

La solution : aller à son rythme ... et éviter de se faire prendre par son égo !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  Fred86 Lun 18 Juin 2018 - 7:31

Merci Fagus pour ta réponse.

Je pense que cette question est récurrente pour tous ceux qui débutent, et peut être aussi pour d'autres.
Elle fait partie du lot de questions que l'on se pose un jour ou l'autre.
Pour mon expérience personnelle, le baillement s'est installé assez rapidement, et de façon incontrôlée....

Merci pour le partage. sunny

_________________
"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a qu'une."

Confucius
Fred86
Fred86

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 57
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  Patoune Lun 18 Juin 2018 - 11:30

Alors pour les protections, chaque thérapeute va trouver ce qui lui convient.

Certains vont visualiser une boule d'énergie qui les protègent, d'autres vont faire appel à ce en quoi il croit (religion, etc...), protocole en tout genre.

Comme le dit Fagus, nous ne sommes pas et ne devons pas récupérer ce pourquoi les gens viennent nous voir pour s'en séparer. 
Évacuer au fur et à mesure de la séance (soufflement, bâillement, etc...), à chacun sa méthode il n'y a pas de recette miracle.

Savoir se reposer et se ressourcer, comme ce weekend en Bretagne. mage mage mage

_________________
Vivre l'instant présent
Diderot à écrit:
"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus
grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 57
Localisation : Vendée

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Mon rituel de protection.

Message  descartes Mar 19 Juin 2018 - 22:22

Lorsque j'ai commencé à pratiquer, heureux du don que je venais de découvrir, je me suis totalement vidé de mon énergie au point d'avoir été hospitalisé.
Fagus m'a alors fait comprendre que je ne devais pas donner ma propre énergie mais demander que l'On me donne l'énergie nécessaire.

Deuxième période, "ouvert" en permanence je captais "tout ce qui passait". Epuisant ! Fagus (encore lui !) m'a donc appris à me protéger. Je m'enferme dans ma bulle, comme le font les poissons perroquets qui, à la tombée de la nuit sécrètent un mucus qui les isole des prédateurs. Ça marche (pour eux comme pour moi).

Aujourd'hui lorsqu'il m'arrive de "faire un soin", je commence par demander si je peux le faire. Parfois c'est NON et je respecte toujours la réponse que me donne mon pendule. Pendant le soin, je ressent la douleur dans les mains et parfois dans mon corps à l'endroit où la personne souffre. Moi aussi je baille beaucoup ce qui me permet d'évacuer. Le soin achevé, je coupe la communication en déclarant que j'arrête. Je remercie alors "le Grand Tout" pour l'aide qui m'a été apportée. Enfin "je me purifie" en passant mes mains sous l'eau froide. Si je suis physiquement fatigué, je demande à la Labradorite qui ne me quitte jamais de m'aider. Ce rituel s'est instauré progressivement, de soin en soin. Aujourd'hui je le suis à la lettre, sauf lorsque je me laisse surprendre... Par exemple lors d'une conversation téléphonique avec un ami proche, ou un membre de ma famille, et qu'un soin démarre presque contre ma volonté. Et là, je suis souvent épuisé à la fin.
Pour dire les choses autrement : "je me laisse encore avoir" ! Ma labradorite vient alors à mon secours.
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  Fred86 Mer 20 Juin 2018 - 7:03

Merci Patoune et Descartes pour votre partage.

Vos expériences seront sources d'inspiration.

A+

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
"On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a qu'une."

Confucius
Fred86
Fred86

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 57
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  pifou Ven 3 Aoû 2018 - 10:09

Je me fais avoir parfois comme Descartes, à insu de mon plein grès.
C'est le fait d’être aimable. Ce besoin d’être aimer et protéger de notre pire ennemi: nous même!
La tendreté a la fâcheuse tendance a se faire piller ça et là... Neutral
A part ça, je fais comme depuis l'antiquité, je mets de la magie dans le quotidien. mage

_________________
La forêt n'oublie pas que le manche de la hache est en bois.
pifou
pifou

Messages : 221
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 49
Localisation : Sud Est Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  Christian01 Jeu 30 Aoû 2018 - 18:04

Avant de faire une recherche ou un soin à distance je teste mon taux de magnétisme sur un cadran, généralement je trouve un taux de 80 % environ, alors je me frotte les mains l'une contre l'autre les doigts écartés , jusqu'à ce que le taux atteigne 100  %.
Ce rituel me donne un temps de préparation, (concentration, convention, protection)


Je pratique ce rituel (sans contrôle cadran) avant chaque soin sur un patient, pendant le soin après avoir rejeté les énergies négatives derrière moi (concentration, évacuation) et à la fin du soin (évacuation, récupération)


Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais pour l'instant ça me va bien, à perfectionner certes!
Christian01
Christian01

Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 74
Localisation : 01 Ain Bresse

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty PROTECTION ET KARMA...

Message  LE JACQUOT Dim 12 Fév 2023 - 2:48

Bonjour à Toutes et Tous,
                                   Ce que j'ai appris sur les soins par Magnétisme, c'est qu'il faut se méfier du Karma négatif de certaines personnes.Quelqu'un vient vous voir parce qu'il souffre, très bonne solution en premier de demander au pendule si oui ou non l'on peut faire ce soin.Certains (es) souffrent de maux
du mal qu'ils ont fait à Autrui, ce dernier peut (retour en choc) revenir des années après "la ou les mauvaises actions", donc cette personne doit "payer" en retour ses mauvaises actions et si l'on tente de la soulager, la guérir, l'on se met OBLIGATOIREMENT en travers de la "Justice Divine,Loi de Compensation"etc...Peut importe comment Elle se nome, c'est seulement là, que l'on risque d'en prendre "une dose" à titre d'avertissement ...Certe, l'on a pas à juger qui que ce soit, mais dans ce cas là, si le "Pendule dit NON", il faut simplement pousser la recherche avec une autre question, s'il s'agit "d'un
retour en choc" et nôtre Mission dans ce cas,est d'informer la personne qu'il n'est pas possible pour ce fait de la soigner et de la faire réfléchir, de lui faire
prendre conscience que ses souffrances actuelles sont dû à ses actions négatives passées; même si elle le nie, les jours qui suivront la "mémoire "lui reviendra,et c'est un SINCERE MEA-CULPA avec sa Conscience voir même avec ses "victimes" qui l'aideront à guérir. . . Bon Dimance à Toutes et à Tous.Le Jacquot.
LE JACQUOT
LE JACQUOT

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  Kalou Dim 12 Fév 2023 - 11:23

Pour ma part, le peu de fois où je magnétise étant débutant, je dis "je me protège, je te protège (pour la personne que l'on magnétise) et je protège notre environnement ".
Je ne sais pas si cela est vraiment efficace, mais je n'ai jamais eu de souci et ça ne coûte rien de le dire. En pus depuis que Descartes me l'a expliqué je demande l'autorisation à mon pendule avant.
Et pour finir, je me passe les mains sous l'eau après en visualisant la mauvaise énergie partir.

_________________
« La terre n'appartient pas à l'hommec'est l'homme qui appartient à la terre » Sitting Bull.
Kalou
Kalou

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 56
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  LE JACQUOT Dim 12 Fév 2023 - 15:39

Kalou a écrit:Pour ma part, le peu de fois où je magnétise étant débutant, je dis "je me protège, je te protège (pour la personne que l'on magnétise) et je protège notre environnement ".
Je ne sais pas si cela est vraiment efficace, mais je n'ai jamais eu de souci et ça ne coûte rien de le dire. En pus depuis que Descartes me l'a expliqué je demande l'autorisation à mon pendule avant.
Et pour finir, je me passe les mains sous l'eau après en visualisant la mauvaise énergie partir.
Bonjour Kalou, effectivement ta méthode est excellente! Peut être suis je trop "pointilleux"? Descartes a raison, il arrive parfois que l'on se fasse
"wampirer" même involontairement par un Ami(e) qui nous parle de ses problèmes; les pierres sont pour celà un excellent "rempart".La "bulle de Lumière",
oui aussi, mais il faut plus ou moins rester concentré sur Elle le temps du soin; car elle n'est pas permanente, Elle s'épuise au fur et à mesure du soin...
J'ai grandi au milieu de "Guérisseurs(ses) avec du recul, certains (es) utilisaient les Prières de l'Abbé Julio, il y  dejà environ 30 ou 35 ans ... Il m'avait été
dit à cette époque, que vers les années 2000/2005 les Prières perdraient de leur force; j'avais demandé pourquoi? La population sera trop importante sur
cette Belle Terre et, de nouveaux "égrégores" viendront "étouffer" cette Spiritualité; à nous donc de créer POUR LE BIEN TOUTES ET TOUS, de nouveaux
"égrégores" Bénéfiques...Ai je raison ou tort; il va de soi et après observations, du moins pour ma part je constate une "certaines faiblesse" de toutes ces
anciennes méthodes...Bon Dimanche à Toutes et à Tous.Le Jacquot.
LE JACQUOT
LE JACQUOT

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  Kalou Lun 13 Mar 2023 - 18:00

Bonjour Le jacquot,
Je connais un des livres de L'abbé Julio et il m'arrive d'utiliser certaine prière que l'on retrouve dedans ou extraite de ce livre, mais je n'avais jamais entendu parler de ce que tu évoques ni lus nulle part. Il faut dire qu'il y a que quelque temps que je recherche vraiment toutes ces choses.
Mais en essayant certaine prière, je me suis rendu compte que certaine fonctionner et d'autre pas, est-ce pour cette raison ou moi qui m'y suis mal pris où je sais quoi d'autre, c'est un mystère.
Mais certaine fois, je n'utilise aucune prière, ou même des formules que j'ai trouvées pour les personnes non croyantes. Il est vrai que j'avais entendu une fois que prière chrétienne, musulmane, boudhiste ... ou rien, peu importe, l'important étant de croire que l'on peut venir en aide à la personne et y croire fortement en le faisant avec le cœur.
Bonne soirée a toutes et tous.

_________________
« La terre n'appartient pas à l'hommec'est l'homme qui appartient à la terre » Sitting Bull.
Kalou
Kalou

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 56
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Bonsoir Kalou

Message  descartes Lun 13 Mar 2023 - 19:40

Prière ??? Je n'aime pas trop ce mot, certainement parce qu'il a encore en moi une connotation que je n'ai pas réussi à dépasser... Et pourtant... J'ai assez souvent entendu parler de prières jalousement tenues secrètes par tel ou tel magnétiseur. Je commence à réaliser que derrière la prière il y a une intention, mais pas que... Dès lors qu'on s'intéresse aux énergies subtiles, à l'hyper sensibilité, on découvre la puissance de la prière. Outre l'intention sous jacente, dans la prière se cachent des énergies liées au rythme, à la hauteur du son, à la musique des mots bref, un panel d'énergies vibratoires auxquelles s'ajoute une intention. C'est d'ailleurs cette puissante énergie vibratoire qu'utilisent les sono thérapeutes.  Le temps de la prière permet aussi à celui qui prie de "faire le vide dans sa tête", de mettre son mental au repos, d'ouvrir son coeur et ainsi d'approcher l'état de conscience modifiée qui lui permettra d'élever son niveau vibratoire donc son efficacité.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  philmathieu Jeu 11 Mai 2023 - 16:22

je lisais le "don" on a rien donné.on a rien reçu il ya pas don . certains on plus de prédisposition avec plus de magnétisme que d'autre ensuite chacun choisi.son orientation sourcier,magnétiseur.. pourquoi une bulle? Le prêtre au confessionnal.a l écoute de.ses.oies en.pleurs quelle est la protection du prêtre.. sa croix sur le.plexus solaire..donc porter une symbolique que vous pouvez faire dynamiser.par un.pretre la porter quand vous avez un.patient à risque ensuite.montez les lieux de votre cabinet à la hauteur d une vibration d église à 40000A et ensuite placez votre patient face au nord et quand vous le.magnetisez si il est debout touchez le que vous soyez positionné.sur le côté ou derrière évitez de.le.prendre.de. face . ensuite.ancré vos pieds à la terre même sur.une plaque.metalique. et la fin lavez vous les mains avec un.vrai savon de.marseille contient.de la.soude. voilà. deja le bon début.pour recevoir un patient à soulager de son al.
philmathieu
philmathieu

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 68
Localisation : Montauban 82 / Cahors 46

http://philippe.mathieu1955@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty j'approuve tout à fait.

Message  philmathieu Lun 15 Mai 2023 - 20:17

LE JACQUOT a écrit:Bonjour à Toutes et Tous,
                                   Ce que j'ai appris sur les soins par Magnétisme, c'est qu'il faut se méfier du Karma négatif de certaines personnes.Quelqu'un vient vous voir parce qu'il souffre, très bonne solution en premier de demander au pendule si oui ou non l'on peut faire ce soin.Certains (es) souffrent de maux
du mal qu'ils ont fait à Autrui, ce dernier peut (retour en choc) revenir des années après "la ou les mauvaises actions", donc cette personne doit "payer" en retour ses mauvaises actions et si l'on tente de la soulager, la guérir, l'on se met OBLIGATOIREMENT en travers de la "Justice Divine,Loi de Compensation"etc...Peut importe comment Elle se nome, c'est seulement là, que l'on risque d'en prendre "une dose" à titre d'avertissement ...Certe, l'on a pas à juger qui que ce soit, mais dans ce cas là, si le "Pendule dit NON", il faut simplement pousser la recherche avec une autre question, s'il s'agit "d'un
retour en choc" et nôtre Mission dans ce cas,est d'informer la personne qu'il n'est pas possible pour ce fait de la soigner et de la faire réfléchir, de lui faire
prendre conscience que ses souffrances actuelles sont dû à ses actions négatives passées; même si elle le nie, les jours qui suivront la "mémoire "lui reviendra,et c'est un SINCERE MEA-CULPA avec sa Conscience voir même avec ses "victimes" qui l'aideront à guérir. . . Bon Dimance à Toutes et à Tous.Le Jacquot.
philmathieu
philmathieu

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 68
Localisation : Montauban 82 / Cahors 46

http://philippe.mathieu1955@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Protection et début en magnétisme  Empty Re: Protection et début en magnétisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum