Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon expérience de magnetisme

3 participants

Aller en bas

Mon expérience de magnetisme  Empty Mon expérience de magnetisme

Message  Cerdouk Mar 4 Déc 2018 - 20:52

Je tenais à vous faire partager ma première expérience de magnetisme, j'ai 27 ans et je vien de nice il y as environ 3 semaine j'étais avec ma petite amie et avant de nous allongé elle me fait par de ses douleur au ventre instinctivement j'ai posé mes mains sur son ventre puis j'ai ressenti ça gêne une sorte de boule dans le ventre, j'ai commencé à sentir un chaleur envahir mon corps, j'ai fermé mes yeux avec l'unique intention de lui faire sortir la gêne j'ai senti le mal passé dans mon corps sans m'atteindre le soin à duré environ 3 min même pas et quand ce fut fini j'ai senti qu'elle avais plus mal car la boule n'était plus présente alors j'enlève mes mains et je lui dit que ça y est elle est guéris et qu'elle n'aura plus mal à la fin de cette acte je me suis senti vide d'énergie pendant une vingtaine de minutes puis j'ai pu récupérer. Depuis pour elle plus aucune douleur à ce niveau là je ne sait pas de quoi je l'ai soulagé mais c'était une douleur qu'elle supporte depuis longtemps et qui était ponctuelle et très frequente après les repas en général. Voilà ma première expérience dans le magnetisme au plaisir de partager avec vous
Cerdouk
Cerdouk

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de magnetisme  Empty Re: Mon expérience de magnetisme

Message  Fagus Lun 10 Déc 2018 - 10:32

C'est génial, tu es sur un joli chemin, Cerdouk

Pense bien que l'énergie de guérison vient de plus haut : toi tu es celui qui la transmet, avec de l'amour bien sûr

sunny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de magnetisme  Empty Re: Mon expérience de magnetisme

Message  descartes Ven 18 Jan 2019 - 21:38

 Bonjour Cerdouk.
"Instinctivement j'ai posé mes mains sur son ventre". Pourquoi as-tu fait ce geste ? Par instinct ? Bien difficile de trouver les mots justes pour traduire quelque chose que l’on ne comprends pas, et que nous ne comprendrons pas durant un certain temps encore. Néanmoins, je pense, que l'instinct n'a rien à voir avec ce que nous appelons communément "magnétisme" faute d'un meilleur mot.
Toutefois, lorsque je pense à ce qu'ont pu me confier des amis magnétiseurs, il me semble que nous avons un point commun qui nous pousse à accomplir ce geste : c'est l'amour, l'Amour pour une personne qui nous est chère, et plus largement "l'amour de notre prochain". Au passage je te signale que je suis un peu réticent à écrire ces mots car «amour de notre prochain» me rappelle un peu le "tu aimeras ton prochain…». Mais quoi d’autre ???
Tu évoques une fatigue qui suit le soin que tu as pratiqué. Je la connais, nous sommes nombreux à la ressentir MAIS, il faut la comprendre et surtout apprendre à la maîtriser.
Pour soulager ton amie, tu as dépensé beaucoup d’énergie. Certainement ta propre énergie. Attention ! Si tu veux pouvoir avancer dans cette direction, tu dois être conscient que ton énergie n’est pas illimitée et que rapidement elle va te manquer.
Lorsque Fagus t’écrit «l'énergie de guérison vient de plus haut : toi tu es celui qui la transmet, avec de l'amour bien sûr» il te donne deux pistes importantes.
La première est que «l’énergie de guérison» ne nous est pas personnelle puisqu’elle vient «d’en haut», et la deuxième est que pour que ça fonctionne, il faut une intention d’acte d’amour. Mais ça je pense que tu l’as bien compris !
Descartes

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience de magnetisme  Empty Re: Mon expérience de magnetisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum