-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon cher Linky

2 participants

Aller en bas

Mon cher Linky Empty Mon cher Linky

Message  Benji Mar 27 Mar 2018 - 18:43

Bonjour,
pas de nouveaux messages depuis la fin de l'année dernière. Je ranime ce domaine.
personne ne semble parler ici du compteur Linky.
L'avez-vous accepté ou refusé chez vous?
Pour ma part, je l'ai refusé mais cela ne peut être que provisoirement car Enedis reviendra tôt ou tard à la charge
Au delà des polémiques, un avis éclairé sur la chose?
Benji
Benji

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2018
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Linky Empty Re: Mon cher Linky

Message  Raymond Mar 27 Mar 2018 - 20:53

Bonsoir Benji,
Je pratique la géobiologie depuis bientôt 10 ans et j'ai acheté des appareils de contrôle des rayonnements électriques et électromagnétiques. Et j'ai accepté le Linky à la maison, et rien de l'ambiance n'a changé entre avant et après !!!
Cette polémique autour de ce compteur m'irrite un peu car il en a été fait tout un plat alors qu'il y a beaucoup plus grave; entre toutes nos réceptions hertziennes et tous les champs électromagnétiques développés par tous les réseaux et appareils électriques, les téléphones tiennent une très bonne place dans les pertubations autour de l'humain.
Rien ne vaut la campagne ou une semaine à la montagne ou nous avons tout oublier !!!
Fait le test de couper la box tous les soirs, de couper toutes les alimentations électriques de l'endroit où tu dors avant d'aller te coucher ... et tu verras la différénce.
J'ai vu un couple se plaindre du Linky et décourir que leur box et ordinateurs tournaient 24h sur 24 en dessous de la chambre des enfants !!!! et qui ont été très surpris des effets entrainés au travers des murs, alors que leur Linky était très très loin de créer les mêmes perturbations, même pas le 1/1000eme !!!
Stop à la polémique du linky !!!
Oui stop aux perturbations hertziennes et électromagnétiques, mais comment vivre sans électricité !!

_________________
Raymond

N' a de limite que notre imagination.
Raymond
Raymond

Messages : 162
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 65
Localisation : En Maine et Loire, limite Sarthe et Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Linky Empty Re: Mon cher Linky

Message  Benji Mer 28 Mar 2018 - 18:52

Salut Raymond.
si tu l'as fait, avec quel appareil as-tu analysé le rayonnement du compteur? Il en faut un qui scanne la bande entre 63 et 74 Khz et cela ne court pas les rues.
Autrement, un géobiologue bien connu a créé un symbole qui, placé sur le compteur, annule les effets du rayonnement.
S'il y en a qui sont intéressés, je donnerai le lien.
Pour ma part, la wifi est coupée continuellement, les téléphones DECT sont configurés en basse radiation et portéé réduite avec une émission zéro quand ils sont sur leur base et je ne les ai pas appairés (ils se comportent comme des téléphones indépendants, ce qui n'empêchent en rien de parler à plusieurs sur la ligne). Les portables sont dans l'entrée et rien à côté du lit (radio rveil éloigné de la tête à 1m). c'est ce qu'on appelle une bonne hygiène d evie, enfin c'est ce que je pense.
Une mesure des hyperfréquences dans la maison donne 8 mV/m, c'est très faible.
Benji
Benji

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2018
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Linky Empty Re: Mon cher Linky

Message  Raymond Mer 28 Mar 2018 - 19:37

Bonsoir Benji,
Je fais mes mesures avec les appareils Gigahertz de la malette MK20.
Félicitations pour les faibles valeurs des hyper fréquences, c'est bien.

_________________
Raymond

N' a de limite que notre imagination.
Raymond
Raymond

Messages : 162
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 65
Localisation : En Maine et Loire, limite Sarthe et Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Linky Empty Re: Mon cher Linky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum