Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu  Empty Nouveau venu

Message  MARTIN Dim 26 Juin 2022 - 8:45

Bonjour à tous,

J’ai découvert un peu par hasard la sourcellerie il y a environ 10 ans grâce à un monsieur qui lors d’un événement a proposé à ceux qui le souhaitaient de prendre les baguettes. Ça m’a surpris d’être le seul curieux. Je fut très étonné par la puissance des baguettes et de l’incapacité de les empêcher de tourner. Il m’a fait essayer quelques exercices et m’a dit que j’étais très réceptif.

Puis, pendant environ 10 ans, je n’ai pris le temps de m’intéresser davantage jusqu’à ce que des évènements tragiques (décès, santé) m’amène à m’y intéressé et à rechercher un lieu de formation. Par chance près de chez moi Alain faisait une journée de découverte (sourcellerie puis géobio). Ce fut le point de départ d’un intérêt grandissant chez moi et la garantie grâce aux baguettes que des choses « irrationnelles » peuvent s’imposer aux plus cartésiens. Grâce à cette caution, et aux problèmes de santé et mon souhait d’apporter du bien-être pour moi et mes proches ( lorsque la médecine traditionnelle montre des limites), j’ai suivi une formation de magnétisme mais à l’heure actuelle, je ne me trouve pas légitime à exercer trouvant que ma boîte à outils n’est pas assez étoffé.

En parallèle, la  sourcellerie me passionne toujours et pour aller bout des choses, j’ai acheté du matériel de forage manuel que je m’efforce d’améliorer et de compléter en le bricolant. J’aimerai bénéficier de conseils en ce domaine auprès de foreurs professionnels ainsi que dans les autres évoqués.
Je me rends compte que le chemin du savoir est long mais qu’ici il y a certainement des personnes qui l’on déjà empreinté et qui pourront peut-être m’accompagner…

Bonne journée.
Romain
MARTIN
MARTIN

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu  Empty Cher Martin...

Message  descartes Mar 5 Juil 2022 - 21:47

Cher Marin, je suis sûr que ton message touchera nombre d'intervenants à ce forum. En tous cas il me touche personnellement : "ton histoire" ressemble tellement à la mienne... Si comme je l'espère on pourra un jour se rencontrer "physiquement", on aura pas mal de choses à échanger...
Pour répondre à ton questionnement concernant ta "légitimité", j'ai l'impression que nous vivons depuis quelques temps une période de grand nettoyage énergétique qui nous invite à remettre un certain nombre de choses en question...
N'empêche, lorsqu'on me demande d'effectuer une recherche de source ou de faire "un soin", je commence par "faire", c'est à dire à "agir", sans me poser de questions. 

Entre nous, et pour être tout à fait honnête, lorsque à la fin d'un forage ou d'un soin je constate que "ça marche", il m'arrive encore de penser que j'aimerais quand même bien savoir pourquoi et comment... 

Il n'y a que le grand bonheur que je ressents alors, que je prends... sans me poser de question !
Bien à toi,
Descartes:ouhla:

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum