Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exercice de recherche de veine d'eau souterraine dans le Morva

Aller en bas

Exercice de recherche de veine d'eau souterraine dans le Morva Empty Exercice de recherche de veine d'eau souterraine dans le Morva

Message  Chrisaloe Dim 7 Fév 2021 - 14:53

Bonjour,
Ayant repris 1 activité dans le secteur santé-bien être, avec 1 formation qui m'a pris du temps,  j'ai été pal mal occupée et donc abs du forum pd ce tps. Mais me revoilà.

Je suis récemment allée rencontrer Christian 01 pour faire sa connaissance (vu que nous sommes seulement à 3,2km l'un de l'autre)  et échangé avec lui : personne vraiment très sympathique et intéressante, qui fabrique des pendules qui sont de vraies oeuvres d'art (je n'ai pas pu m'empêcher d'en commander 1, tellement j'ai eu 1 coup de coeur pour ce qu'il fait). Ses baguettes sont aussi très originales. Merci Christian aussi pour le soin en radiesthésie, et à bientôt.

Voici 1 exercice : sur la propriété d’1 connaissance, dont le père qui était sourcier amateur  (décédé depuis plusieurs années), avait trouvé de l’eau.  Elle est située dans le haut  Morvan (Haut-Folin). La copine ne m’a donné aucune indication mis à part qu’il y a bien de l’eau souterraine quelque part et a bien voulu que je fasse 1 exercice sur place.
La propriété est celle à partir du trait rouge, en direction des prés et du jardin. Elle est entourée d’1 rivière en contrebas (asséchée l’été).
Il y a 1 piège dans lequel, bien sûr, je suis tombée (en bonne débutante que je suis...) : il y a à la fois source d’eau souterraine et  des évacuations / récupérations d’eau (car pas de tout à l’égout). J’ai mélangé les 2… Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai trouvé la même profondeur que pour la source souterraine! Bon, là-dessus, pas encore au point.
J’ai trouvé sur place :
-         -  Le bon emplacement d’1 source
-         - Mais 1 + gde profondeur que son père sourcier (je ne suis pas encore très bonne en profondeur et débits).
-         - Confondu emplacement d'eau de récupération souterraine avec source (bon, j'ai qd même vu qu'il y avait de l'eau).
Alors, si vous avez envie de faire l’exercice, je vous joins le plan cadastral (je n’ai que celui-là). J'espère que le plan est suffisamment lisible...
Cordialement. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrisaloe
Chrisaloe

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum