Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Magnétsime; réalité ou placébo

5 participants

Aller en bas

Magnétsime; réalité ou placébo Empty Magnétsime; réalité ou placébo

Message  Christian01 Dim 29 Mar 2020 - 10:58

Réalité ou placébo? qui ne s'est jamais posé la question?
Depuis début novembre j'accompagne à distance une amie atteinte d'un cancer d'une gravité avancée.
Chaque fois que lui fais un soin sur photo, elle dit se sentir mieux, apaisée elle dort aussi beaucoup mieux.
En ce début de semaine elle me contacte, désespérée, sa stomie ne fonctionne plus, elle sera probablement hospitalisée. Dans l'urgence j'interviens sur sa photo, le lendemain elle m'annonce que sa stomie fonctionne à nouveau. Convaincue de mon action, elle me comble de remerciements.
Hier à midi elle m'envoie à nouveau un sms plein de désespoir, elle a trop trop mal au ventre, avec des nausées, des vomissements.
Je lis son message à 21h et lui répond ok je te consacre tout de suite une demie heure.  
Ce matin vers 9h elle me répond, je cite: je viens de voir ton message à l'instant, ton aide a été précieuse, j'ai passé une meilleure nuit avec moins de douleurs, pas de nausées.
En fait, sans le savoir je lui ai fait un soin à son insu, au vu du résultat l'effet placébo peut être exclus?
Je lui ai promis de lui refaire un soin ce matin, mais selon mon protocole je n'obtiens pas l'autorisation, ni mon autoprotection, j'abandonne pour aujourd'hui.
Christian01
Christian01

Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 74
Localisation : 01 Ain Bresse

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magnétsime; réalité ou placébo Empty Re: Magnétsime; réalité ou placébo

Message  Christian01 Dim 29 Mar 2020 - 13:43

Le temps d'écrire le post précédent, je reçois un nouveau sms de mon amie, en lisant son message je pose le doigt sur sa signature… et là je reçois une bonne décharge électrique!!! cela fait deux heures maintenant et j'ai encore mal comme une tendinite dans le bras???

Tout ça m'interpelle; pas d'autorisation, pas de protection!!! saturation (elle ou moi ?) autoprotection inadéquat?
Christian01
Christian01

Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 74
Localisation : 01 Ain Bresse

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magnétsime; réalité ou placébo Empty Re: Magnétsime; réalité ou placébo

Message  Patoune Lun 30 Mar 2020 - 7:17

Wink

L'effet placebo existe en Magnétisme tout comme en Médecine.

Savoir s'écouter, car trop de soin tue le soin, pour moi la décharge que tu as pris veut tout simplement te dire stop. Peut-être reprendre et voir demain ou dans deux jours....

Quand on fait les soins avec Christiane, actuellement sur photos nous avons exactement les mêmes réactions au même moment, et cela même si nous ne sommes pas dans la même pièce.
Réalité ou placebo?

Toujours est-il que ton amie se sent mieux suite à tes soins, alors pose toi pas toutes ces questions et continue.

Bises à vous deux.

_________________
Vivre l'instant présent
Diderot à écrit:
"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus
grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 57
Localisation : Vendée

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magnétsime; réalité ou placébo Empty Re: Magnétsime; réalité ou placébo

Message  Fagus Lun 30 Mar 2020 - 15:59

Avec le temps, le doute nous obsède moins (même s'il est toujours là, ce qui est positif).

On doit garder la foi, continuer encore et toujours, sans trop se poser de questions.

Tout en se protégeant, bien sûr.

On n'est pas des sauveurs, c'est ça la limite ... pas toujours facile à trouver.

- Plein de bonnes pensées pour ton amie !
sunny
 
Et si un jour tu satures, pense à nous solliciter pour elle
Coucou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Magnétsime; réalité ou placébo Empty Effet placébo ?

Message  descartes Mar 21 Avr 2020 - 11:40

J'ai une amie très sceptique à qui je rappelais qu'un jour, spontanément j'avais soulagé son mari qui, devant moi venait de se faire piquer par une abeille, alors même que je savais qu'ils n'y croyaient pas.
Elle me répondit en haussant les épaules "tout ça c'est l'effet placébo".

Ma réponse a fusé, irréfléchie : "placébo peut-être, l'important c'est qu'il a été soulagé". Mon ami, aussi sceptique que son épouse a manifestement été surpris de constater la disparition quasi immédiate de la douleur... Mais il a apprécié ! 

je pense qu'il est normal de se poser des questions, d'essayer de comprendre. Bien sûr je n'ai jamais trouvé la moindre réponse "scientifiquement acceptable"... 
 
Et pour dire vrai, aujourd'hui, toutes ces questions, "j'men fous !" 
La seule chose qui compte pour moi c'est QUE ÇA MARCHE !  (Et même à distance).

Et ça me fait drôlement plaisir (même si je sais que je ne suis qu'un instrument...)

Amicalement,

Descartes

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Magnétsime; réalité ou placébo Empty Re: Magnétsime; réalité ou placébo

Message  Raymond Sam 2 Mai 2020 - 18:54

Comment expliquer pour un bébé, la disparition de coliques, ou autres, il est encore bien loin de comprendre ce que fait le magnétiseur..
C'est vrai tant qu'ils n'ont pas 6 ou 7 ans, c'est la maman que nous devons traiter en premier, peut être qu'inconsciemment c'est la maman qui agit sur son enfant.. No quel protocole a-t-elle employé ?
Placébo ou pas, comme dit Descarte; l'essantiel c'est que ça marche Respect il y a des choses qui se passent bien au-delà de nous, nous sommes que canal ne l'oublions pas Believe

_________________
Raymond

N' a de limite que notre imagination.
Raymond
Raymond

Messages : 162
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 65
Localisation : En Maine et Loire, limite Sarthe et Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Magnétsime; réalité ou placébo Empty Re: Magnétsime; réalité ou placébo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum