Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ?

3 participants

Aller en bas

Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ? Empty Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ?

Message  Fagus Lun 25 Mar 2013 - 14:14

Cette question se pose à tout nouveau pratiquant qui a déjà ressenti qu'il "se passe quelque chose" avec les baguettes de sourcier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce forum est un lieu de partage entre sourciers.
Mais sa vocation prioritaire, comme pour tout forum, est de répondre aux questions des débutants.
Les rencontres régulières que nous organisons leur permettent de "s'étalonner" et de gagner en confiance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'autre objectif du Forum Sourcier du Monde est de constituer un lien permanent avec les jeunes que nous initions dans le cadre de l'association, et ceci quelle que soit leur localisation géographique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ? Empty Re: Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ?

Message  Vincent Colombel Jeu 29 Mai 2014 - 20:13

Dans mon cas je l'ai su en empruntant les baguettes en L d'un sourcier venu chez moi pour une recherche d'eau. Et hop, elles se mettaient à se croiser par endroits et à s'écarter à d'autres.

Un bon moyen de voir si cela n'est pas du au "hasard" ou au vent est de marcher tout droit, et lorsque les baguettes, disons, se croisent, de ralentir, de s'arrêter et de faire un ou deux pas en arrière. Pour moi les baguettes se décroisent alors à l'endroit exact où elles avaient commencé de se croiser précédemment.

J'ai testé cette méthode avec plusieurs personnes qui voulaient essayer et c'est efficace.

_________________
L'eau de pluie de l'au-delà
Vincent Colombel
Vincent Colombel

Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 56
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ? Empty Re: Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ?

Message  Drumstach Dim 29 Mar 2015 - 18:32

Bonsoir Amis Sourciers , la radiesthésie n est pas un don ( désolé de casser un mythe pour certains ...) 
j ai pu le constater en initiant plusieurs personnes , une seule n a pas été réceptive !!!

sinon pour mon cas , quand les Baguettes bagL s écartent c est que je coupe la veine à la perpendiculaire, et quand elles se croisent c est que je marche sur cette veine en la suivant .... Mais beaucoup de personnes que j ai pu former  sont inversées !!! et je suis content qu elles réagissent comme ça pour moi , ça m a permis de progresser très vite sur la Rivière Mystérieuse en m indiquant la direction du cours d Eau  !!! Donc quand je coupe la veine 1ere "berge" les Baguettes s ouvrent , je sais ensuite ou et le centre de cette veine et quand je sors 2 eme "berge" les Baguettes se referment sur moi ? Cela me donne la largeur !!  
 
Mais je trouve qu il y a quand même une part de Magie dans tout ceci !!!!!!! et je suis sur qu un ptit génie mettra au point un appareil électronique qui détectera ces ondes qui se dégagent !!!!!!!! Believe

Amicalement Le Sourcier Mystérieux .  Wink
Drumstach
Drumstach

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 61
Localisation : Meyrargues 13650

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ? Empty Re: Comment savoir si j'ai "le don" du sourcier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum