Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Validité de la recherche a distance

4 participants

Aller en bas

Validité de la recherche a distance Empty Validité de la recherche a distance

Message  alain19 Sam 14 Avr 2018 - 7:17

Bonjour a tous.
Je ne suis qu'un petit amateur, mais je me suis rendu compte d'un curieux résultat lorsque je fais une recherche a distance, certaines veines échappent a la recherche  même pour des sourciers professionnels , ce qui peux expliquer la différence des résultats obtenus entre plusieurs sourciers. Avez vous une explication a ce phénomène? Je ne pense pas que cela soit une question de débit, car il m'est arrivé de détecter des veines à très faible débit alors que des veines a débits plus importants m'avaient échappé. C'est pour cela que je suis de votre avis que rien ne vaut une recherche sur place, mais je trouve la recherche a distance plus confortable et moins fatigante.

Bien cordialement.
alain19
alain19

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Validité de la recherche a distance Empty Re: Validité de la recherche a distance

Message  jp56 Sam 14 Avr 2018 - 10:38

il y a plusieurs explications, voici les premières qui me viennent ;
sur un plan au 1/200 il est parfois difficile de s'en sortir, de démêler 2 veines différentes surtout lorsqu’il y en a plusieurs . il existe souvent une multitude de veines sur un terrain +ou- intéressante. c'est aussi pour cela que sur le forum chacun trouve la sienne , il faut un certain temps et travailler avec précision sur des échelles le plus grandes possibles .
 il faut être au calme ,avoir le temps , ne pas douter , avoir sa méthode rigoureuse ...