-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pratique d'un autre temps......

Aller en bas

Pratique d'un autre temps...... Empty Pratique d'un autre temps......

Message  Patoune Jeu 23 Fév 2017 - 10:44

Je poste ici mais si il faut déplacer.....

Mercredi je suis intervenu dans une exploitation agricole, cela fait plus de trente ans que ces personnes sont dans le besoin (mais cela ne fait pas partie du post).

Le propriétaire m'a raconté une histoire qui c'est passée il y a quelques années dans le 44 (Loire Atlantique), je ne divulgue pas le nom de la commune.

Un agriculteur à la retraite, qui vit à la ferme à pour habitude de passer une partie de l'après-midi au soleil.
Assis devant la façade de sa maison, toujours au même endroit et cela depuis plusieurs années.
Vers 14 heures une truie (de la ferme voisine) vient se coucher en face de lui à une dizaine de mètres, elle s'allonge et le fixe tant qu'il reste devant sa maison. Malgré toute sa bonne volonté, impossible de la faire partir. Un jour fatigué et exténué, il prend son fusil de chasse et tire dans le postérieur de cette truie, qui bien évidemment s'enfuit. Bien sur il s'attend à voir la voisine arrivée (voisine avec qui il n'entretient pas de bon rapport et qui selon les dires pratiquerait de drôles de choses). 
Et bien non, rien, pas de voisine ni de truie.
Il apprend le lendemain que la voisine est à l’hôpital, elle se fait retirer des plombs dans le postérieur  affraid 
Que penser de cela, pratique d'un autre temps?

Amitiés.

_________________
Vivre l'instant présent
Diderot à écrit:
"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus
grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 57
Localisation : Vendée

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum