Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une recherche un peu particulière....

+15
adrien26
Artémis
dana
jp56
Ricou
Laurent
christine34
tonga soa
Jungleju
Christian01
MichelP
Fred86
Patoune
Fagus
Vir38
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Une recherche un peu particulière....

Message  Vir38 Jeu 5 Jan 2017 - 18:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai besoin de vos talents pour m'aider dans une recherche personnelle assez particulière (on ne se moque pas svp  Very Happy ) !?!

Je vous explique le contexte :

A la naissance de notre première fille, mon mari m'offre une très belle bague ornée d'une magnifique pierre... en m'expliquant que cette pierre symbolise notre premier enfant et qu'il est possible d'en rajouter d'autres... belle symbolique, n'est-ce pas ? I love you

Quelques semaines avant la naissance de notre deuxième enfant, nous sommes victimes d'un cambriolage... Je porte la bague en question, donc même si les cambrioleurs font des ravages, pas de soucis du côté de la bague !

Sauf que, grossesse oblige, j'ai les doigts qui gonflent... je ne peux pas porter la bague au quotidien, je décide donc de la cacher (avec une autre que je portais tous les jours d'ailleurs)!

Et à partir de là, c'est le néant !!! IMPOSSIBLE de me rappeler où j'ai pu cacher ces bagues !! Inutile de vous dire que j'ai retourné plusieurs fois la maison, j'ai questionné mon pendule, rien à faire... impossible de remettre la main dessus !

Fagus explique cela par la puissance de l'intention... j'ai mis une telle intention sur le fait que personne ne devait les trouver, que je n'y arrive plus moi-même  Surprised !Je me raccroche à cette explication qui m'évite de croire que mon cas est totalement désespéré    Shocked

Je précise tout de même que ma seconde fille à 3 ans et demi (sans commentaires  fun  )!

Bref, je joins ci-après des photos de mes bagues, ainsi qu'un plan simplifié de la maison... si toutefois vous pouvez m'aider à savoir où ces bagues se trouvent (si tant est qu'elles soient toujours dans la maison) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci d'avance!!!
Vir38
Vir38

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 41
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas


Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Re: Une recherche un peu particulière....

Message  adrien26 Jeu 12 Juil 2018 - 19:49

Bonjour, j ai pris le problème autrement et me suis demandé qu est ce qui serait une bonne cachette, je dirais la niche du chien.
avatar
adrien26

Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Re: Une recherche un peu particulière....

Message  Vir38 Dim 2 Sep 2018 - 19:28

Bonsoir Artémis et Adrien, 

Désolée pour la réponse tardive, je n'ai pas été très présente sur le forum ces dernières semaines...  Down

Artémis... j'ai cherché à nouveau dans la salle de bain, sans résultats ! Mais nous prévoyons de la refaire l'année prochaine... peut-être que les travaux nous réserverons de belles surprises  Clap!

Adrien... merci pour l'idée, mais :
- 1 : je n'ai pas de chien  
- 2 : je crois que j'étais encore beaucoup plus tordue que cela au moment de les cacher  fun  !!

Hier mes filles m'ont appelé en urgence pour me dire qu'elle avait peut être retrouvé ma bague !! Elle avait trouvé "un truc brillant" dans leur radiateur ! Malheureusement il n'en était rien !!! Du coup, je me dis que si je ne les ai toujours pas retrouvée, c'est qu'il doit y avoir quelque chose à comprendre... donc j'ai décidé d'arrêter de chercher, et j'ai bon espoir qu'elles réapparaissent quand je ne m'y attendrais pas, peut être par le biais de mes filles  girl?!?!?!

Merci en tous cas à toutes et à tous pour votre aide précieuse !
Vir38
Vir38

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 41
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Re: Une recherche un peu particulière....

Message  Lomobéré Ven 8 Mar 2019 - 0:23

ça fait maintenant deux ans, mais je découvre le sujet et vois qu'il n'est pas encore résolu ?
Spoiler:

_________________
“Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. ” (René Descartes)
Site de Lomobéré
Lomobéré
Lomobéré

Messages : 113
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 70
Localisation : Loire-Atlantique

https://ambarbier.fr/sources/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Re: Une recherche un peu particulière....

Message  Chrisaloe Dim 7 Fév 2021 - 15:44

Bjr, Moi mon pendule se dirige partie étage, du côté salle de bain aussi, mais + vers la mezzanine/escaliers... Bon courage
Chrisaloe
Chrisaloe

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Re: Une recherche un peu particulière....

Message  Chrisaloe Dim 7 Fév 2021 - 15:48

En tout cas, mon pendule réagit bp + vers les escaliers
Chrisaloe
Chrisaloe

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Re: Une recherche un peu particulière....

Message  Lyam Mar 26 Juil 2022 - 15:02

je viens de tomber sur ce topic et je trouve eaxctement les meme emplacement que ricou garage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyam
Lyam

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Mais où l'ai-je cachée ???

Message  descartes Mer 27 Juil 2022 - 17:57

Sincèrement désolé pour toi Vir38, mais ton problème à l'intérêt de nous mettre sous le nez deux choses : la puissance de l'intention et l'importance de la formulation d'une demande. Comme te l'a dit Fagus, quand on décide de bien cacher un objet  pour que personne puisse le trouver, le voeux est exaucé et personne ne trouvera cet objet. Pas même toi...

Si tu avais nuancé ton intention "pour que personne autre que moi (ou qui tu veux...) puisse le trouver", il y aurait un espoir... 

Pour moi, c'est comme lorsqu'on demande à un pendule de répondre par oui ou non à une question précise : attention à la formulation de la question, pesez bien le sens des mots utilisés... 'Puis-je faire ceci ou cela ?" Vous aurez une réponse oui ou non qui veut dire "tu es capable de faire ceci ou cela". Mais ça ne veut pas dire que tu doive le faire... La question "me conseilles-tu" de faire ceci ou cela me semble bien différente. Le pendule te conseillera mais te laisse ton libre arbitre. Au final, c'est toi qui décides...
Cordialement, et encore une fois, sincèrement désolé pour toi.Neutral
Descartes

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Re: Une recherche un peu particulière....

Message  Fagus Ven 29 Juil 2022 - 12:13

La demande de Vir 38 date de 2017, elle a eu le temps de passer à autre chose ...

Un gros bisou à toi Virginie, tu es toujours la bienvenue parmi nous !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty Re: Une recherche un peu particulière....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum