Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réseau Hartmann - sens, direction et polarité

2 participants

Aller en bas

Réseau Hartmann - sens, direction et polarité Empty Réseau Hartmann - sens, direction et polarité

Message  Rhabdo30 Lun 3 Oct 2016 - 9:15

Bonjour, je souhaite partager des  informations concernant le réseau Hartmann et les comparaisons de réaction du lobe-antenne : Lorsque je croise, allant d'Est en Ouest le réseau Nord / Sud mon lobe-antenne tourne vers la droite c.a.d. vers le Nord. Sur certains croisements le lobe-antenne tourne vers la gauche, le Sud ... avez-vous des avis sur ces réactions, dois-je en conclure que la réaction vers le Nord est normale et que la réaction vers le Sud indique un déséquilibre à traiter ... Pareil pour le réseau Hartmann Est / Ouest - Pour préciser le sujet que je souhaite aborder , voir l'excellent reportage de Stephane ALLIX :  lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Enquêtes Extraordinaires - Les énergies qui traversent nos maisons - la partie sur Dominique Mounié géobiologue à Toulouse. Merci de vos avis.  sunny
Rhabdo30
Rhabdo30

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 73
Localisation : Alès - Gard

http://www.arts7.com

Revenir en haut Aller en bas

Réseau Hartmann - sens, direction et polarité Empty Re: Réseau Hartmann - sens, direction et polarité

Message  leptitpuisatier Lun 3 Oct 2016 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une adresse que tu connais peut être NMF
Des réponses, peut être il y aura Wink

_________________
Apprendre à se connaître,
aide à comprendre les autres.
Que mon imagination soit la limite de ma curiosité et de mon enthousiasme.
leptitpuisatier
leptitpuisatier

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 54
Localisation : Bourgogne

http://leptitpuisatier.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum