Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Apprentissage pendule

3 participants

Aller en bas

Apprentissage pendule  Empty Apprentissage pendule

Message  Kalou Mar 4 Avr 2023 - 10:24

Bonjours à toutes et tous,


Je suis débutant au pendule, j’ai bien établi avec lui mes conventions oui/non je demande toujours avant si je peux penduler et quant il me dit oui pour m’entrainer je fais un exercice que j’avais trouvé sur le net je m’explique.


Je prends un jeu de carte et je prends une carte de ce jeu que je mets devant moi dos en l’air et je pose la question a mon pendule « Cette carte est t’elle rouge ? «  Quant le pendule m’a répondu, je vérifie.  Very Happy
Je fait cela sur une vingtaine de carte maxi et je m’aperçois que les réponses varie certaine fois, j'ai presque tout bon, d’autre fois l’inverse ou 50%. Sad
Enfin bref je n’arrive pas à être fixé sur les bonnes réponses, on va dire à chaque fois à 90% voir plus ce qui serait bien. Du coup je ne sais plus quand je peux avoir confiance en la réponse de mon pendule pour faire de vraies recherches. ouhla
J’ai donc dès doute si quelqu’un pouvait me dire si cela est normal ou pas, si je dois continuer de m’entrainer, s’il existe d’autre exercice…


Deuxième chose quand je pendule il m’arrive d’avoir du mal à faire le vide dans ma tête ce qui peut influencer la réponse, si vous avez des petits trucs pour remédier a ce problème je suis preneur. Very Happy


Bonne journée a tous le monde.
Kalou

_________________
« La terre n'appartient pas à l'hommec'est l'homme qui appartient à la terre » Sitting Bull.
Kalou
Kalou

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 56
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage pendule  Empty L'art de mettre les pendules à l'heure !

Message  descartes Mar 4 Avr 2023 - 21:23