Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de permission

4 participants

Aller en bas

Demande de permission Empty Demande de permission

Message  Kalou Dim 29 Jan 2023 - 17:02

Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques jours lu pas mal de chose sur ce forum très enrichissant et j'ai vu plusieurs fois qu'avant de magnétiser une personne, il était conseiller de demander la permission.
"Puis-je faire ce soin ? " ou bien  "suis-je capable de faire ce soin ?" 
Donc ça j'ai bien compris le principe, mais je ne comprends pas comment avoir la réponse positive ou négative.  Shocked
Je suppose qu'il y a plusieurs techniques et que chacun à la sienne en fonction de son ressenti, mais pour ma part, je ne voie pas si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet.  Respect Respect
Kalou
Kalou

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 56
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de permission Empty Re: Demande de permission

Message  Fagus Mar 31 Jan 2023 - 8:35

Le mieux serait de demander à ton pendule, mais attention à l'auto-suggestion : il faut vraiment être totalement neutre

pendule

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Demande de permission Empty Oui ou non ???

Message  descartes Mar 31 Jan 2023 - 16:04

Bonjour Kalou, j'apprécie ta question parce que tu as osé dire "je ne sais pas" ce qui n'est pas donné à tout le monde. Fagus t'a répondu et mis en garde : attention au mental. C'est vrai ça n'est pas parce qu'un sourcier à envie qu'il y ait de l'eau dans un endroit qu'il y en a. Il en va du soin par magnétisme comme de la recherche d'eau. Certains sourciers utilisent des baguettes, d'autres des pendules et d'autres enfin, beaucoup moins nombreux, n'ont besoin de rien du tout ! Pourquoi ? Comment est-ce possible ? Bonne question, mais pas de réponse. 

Revenons aux soins et au protocole que je te conseille vivement de créer, et de suivre. Si je me sens légitime pour écrire ça c'est parce que j'ai déjà payé cher pour avoir omis de le faire... En deux mots : lorsque j'ai découvert mon  don de guérisseur, je me suis pris pour dieu le père et c'est tout juste si je n'arrêtais pas les gens dans la rue pour leur offrir un soin. Ce que je ne savais pas c'est que j'utilisais ma propre énergie pour le faire... Du coup je me suis rapidement retrouvé à l'hôpital totalement "vidé". 

Mon ami Fagus m'a alors expliqué qu'il me fallait demander à  "ceux d'en haut"  s'ils étaient d'accord pour m'envoyer l'énergie qu'à mon tour je dirigerai vers la personne en ayant besoin. Si je leur avais posé la question "Puis-je faire ceci ou cela". J'imagine leur réponse : "bien sur mon coco que tu peux". (sous entendu à tes risques et périls...). LA question à poser est "me conseillez-vous de faire ce soin ?". Avec cette formulation, pas d'ambiguïté. "Eux" ils savent. Ils savent si je suis physiquement capable de faire ce travail, car il m'arrive parfois d'être trop fatigué pour être efficace. Ils savent aussi si je suis mentalement, psychologiquement en état de faire ce soin c'est à dire si je suis suffisamment "ouvert" à l'autre pour lui être utile, et toujours, sans me mettre en danger.
Alors demande leur, et pour comprendre leur réponse, apprend à utiliser ton pendule. Il te dira oui ou non pour eux : "oui nous te conseillons de faire ce soin, ou "non, nous ne te le conseillons pas".  Il en est du pendule comme des baguettes pour un sourcier : certains n'en n'ont pas besoin, il leur suffit d'écouter leur corps ...
Je m'arrête pour aujourd'hui. Si l'apprentissage du pendule t'intéresse, fais le savoir sur le forum, je prendrai un moment pour en parler. Tout le monde peut utiliser un pendule. Lors des formations que nous organisons pour Sourcier du Monde, je n'ai encore jamais rencontré une personne n'y arrivant pas. La grande difficulté, c'est de faire taire son mental. Mais au sein de l'association nous avons assez d'expérience pour trouver le truc qui permettra à une personne en difficulté de surmonter cette difficulté. Au plaisir de te lire,
Descartes

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Demande de permission Empty Merci pour les réponse a "Demande de permission"

Message  Kalou Mer 1 Fév 2023 - 17:19

Merci a vous deux Fagus et Descartes pour ces réponses pertinente et très intéressante.

Pour ce qui est du pendule, je fais un peu aussi, disons plutôt, je découvre et débroussaille aussi  Very Happy donc au moins maintenant, je sais comment recevoir la permission géniale maintenant comme vous dite attention a pas influencé.
Bon, il est vrai qu'après moi, je ne magnétise que très rarement et pour une douleur quelconque un mal de tête, mais rien de bien sérieux. Je dirais que je fais ç'a quelques personnes de mon entourage en cas de besoin pour les soulager avec grand plaisir si je peux le faire.
Et mon but est d'en apprendre plus déjà pour soulager ma curiosité et pouvoir quand je le peux occasionnellement soulager des connaissances. 

J'ai trouvé aussi très intéressant dans la réponse de Descartes la différence entre "Puis-je faire ceci ou cela" et  "Me conseiller vous de faire ce soin" effectivement cela change tous.
Dorénavant, je vais suivre vos précieux conseils et faire comme vous me l'avait indiqué, merci mille fois pour ces super conseil qui peuvent paraître anodin, mais sont en fait tellement important. 

Et pour finir en réponse a Descartes bien sûr que le pendule m'intéresse aussi, je cherche des tutos, conseil ... sur le net, mais rien ne vaut un véritable échange comme celui que nous venons d'avoir là.
Au plaisir de vous lire ou de vous poser des questions quant certaines reste sans réponse après réflexion en attendant je vais continuer de lire les autres post de tout le monde.
Kalou
Kalou

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 56
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de permission Empty Re: Demande de permission

Message  philmathieu Jeu 11 Mai 2023 - 19:27

Fagus a écrit:Le mieux serait de demander à ton pendule, mais attention à l'auto-suggestion : il faut vraiment être totalement neutre

pendule
tout a fait. la plus des débutants ne sont pas en mesure de.demander. pourquoi demander si je peus ou d accepter ou machin de faire se.soin?
j ai du mal à comprendre
ou tu te juge apte et honnête à effectuer.cet acte.d accompagnement auprès  d'une personne en souffrance ou tu fais pas  avant de.le recevoir que tu te poses la question  pas.quand il a fait.300kms pour venir te consulter  croyant.que tu vas le sauver..les questions les formules machin  fini faut.y aller à magnetiser pour  accompagner  cette personne.
philmathieu
philmathieu

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 68
Localisation : Montauban 82 / Cahors 46

http://philippe.mathieu1955@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de permission Empty Re: Demande de permission

Message  philmathieu Jeu 11 Mai 2023 - 19:31

descartes a écrit:Bonjour Kalou, j'apprécie ta question parce que tu as osé dire "je ne sais pas" ce qui n'est pas donné à tout le monde. Fagus t'a répondu et mis en garde : attention au mental. C'est vrai ça n'est pas parce qu'un sourcier à envie qu'il y ait de l'eau dans un endroit qu'il y en a. Il en va du soin par magnétisme comme de la recherche d'eau. Certains sourciers utilisent des baguettes, d'autres des pendules et d'autres enfin, beaucoup moins nombreux, n'ont besoin de rien du tout ! Pourquoi ? Comment est-ce possible ? Bonne question, mais pas de réponse. 

Revenons aux soins et au protocole que je te conseille vivement de créer, et de suivre. Si je me sens légitime pour écrire ça c'est parce que j'ai déjà payé cher pour avoir omis de le faire... En deux mots : lorsque j'ai découvert mon  don de guérisseur, je me suis pris pour dieu le père et c'est tout juste si je n'arrêtais pas les gens dans la rue pour leur offrir un soin. Ce que je ne savais pas c'est que j'utilisais ma propre énergie pour le faire... Du coup je me suis rapidement retrouvé à l'hôpital totalement "vidé". 

Mon ami Fagus m'a alors expliqué qu'il me fallait demander à  "ceux d'en haut"  s'ils étaient d'accord pour m'envoyer l'énergie qu'à mon tour je dirigerai vers la personne en ayant besoin. Si je leur avais posé la question "Puis-je faire ceci ou cela". J'imagine leur réponse : "bien sur mon coco que tu peux". (sous entendu à tes risques et périls...). LA question à poser est "me conseillez-vous de faire ce soin ?". Avec cette formulation, pas d'ambiguïté. "Eux" ils savent. Ils savent si je suis physiquement capable de faire ce travail, car il m'arrive parfois d'être trop fatigué pour être efficace. Ils savent aussi si je suis mentalement, psychologiquement en état de faire ce soin c'est à dire si je suis suffisamment "ouvert" à l'autre pour lui être utile, et toujours, sans me mettre en danger.
Alors demande leur, et pour comprendre leur réponse, apprend à utiliser ton pendule. Il te dira oui ou non pour eux : "oui nous te conseillons de faire ce soin, ou "non, nous ne te le conseillons pas".  Il en est du pendule comme des baguettes pour un sourcier : certains n'en n'ont pas besoin, il leur suffit d'écouter leur corps ...
Je m'arrête pour aujourd'hui. Si l'apprentissage du pendule t'intéresse, fais le savoir sur le forum, je prendrai un moment pour en parler. Tout le monde peut utiliser un pendule. Lors des formations que nous organisons pour Sourcier du Monde, je n'ai encore jamais rencontré une personne n'y arrivant pas. La grande difficulté, c'est de faire taire son mental. Mais au sein de l'association nous avons assez d'expérience pour trouver le truc qui permettra à une personne en difficulté de surmonter cette difficulté. Au plaisir de te lire,
Descartes
quand.lis ta prose  je te rappel que la notion de.don n exciste pas êtes  humble fait.parti de la pratique du magnétiseur merci
philmathieu
philmathieu

Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 68
Localisation : Montauban 82 / Cahors 46

http://philippe.mathieu1955@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de permission Empty Re: Demande de permission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum