Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bien l'bonjour !

4 participants

Aller en bas

Bien l'bonjour ! Empty Bien l'bonjour !

Message  Gilles Mar 29 Nov 2022 - 12:20

Bonjour tou(te)s,

Gilles, 40 ans et la crise qui va avec, paraît que ça finira par passer ! ouhla

J'ai eu pas mal pratiqué de recherches d'eau, rencontré des entités, expérimenté des tas de trucs bizarres, bref, été à fond dedans, et bien exalté comme un jeune chiot pendant une paire de (jeunes) années.
Et puis j'ai rencontré mon âme sœur, et lâché un peu (beaucoup, en fait) la géobiologie, , le temps de faire et voir grandir nos beaux enfants, d'avoir l'impression de mener ma carrière, etc.

Voilà quelques années que "la chose" me titille à nouveau, je bouquine un peu, essaye un peu, j'ai fait 2-3 stages... ça bricole, quoi.

Sauf que... depuis quelques mois, on ne peut plus parler de "titillage", mais d'un appel fort... Bref, j'ai envie d'avancer et de me perfectionner.

Hélas, après quelques mouvements géographiques, je me sens un peu seul dans mon coin, et le manque d'assurance aidant, comment savoir si les ressentis sont bons ou issus d'auto-suggestion-satisfaction ?
C'est un peu le bazar, comme si un grand vide séparait la période où je me débrouillais de la période actuelle.

Période ans laquelle je vois d'ailleurs fleurir des "sourciers" et "bio-énergéticiens" à tous les coins de rue, dont certains semblent détenir de super pouvoirs ! Comme détourner des veines d'eau par la pensée... travaillant précisément dans le domaine de l'eau, j'ai beaucoup de mal à gober ça.

Voilà voilà, content de découvrir un forum dédié à la géobiol, et hâte de lire vos retours d'expérience, avancées, questionnements !

@bientôt,

Gilles.
Gilles
Gilles

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour ! Empty Re: Bien l'bonjour !

Message  Fagus Mar 29 Nov 2022 - 15:03

Hello Gilles,

Tu es le bienvenu sur le forum de l'association Sourcier du Monde
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'esprit ici est de partager le côté passion, mais également un peu de lucidité, pour éviter de tout "gober" comme tu le dis.

Par ailleurs, je compatis à ta crise de la quarantaine ...

On dit qu'avant 40 ans on cherche à compenser ses faiblesses, et qu'après 40 ans on commence à s'appuyer sur ses forces ... tu nous diras !

Dans quelle région es-tu ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour ! Empty Re: Bien l'bonjour !

Message  Gilles Mar 29 Nov 2022 - 15:19

Merci Fagus, pour l’accueil, ainsi que la compassion Wink

Je suis originaire du 68, passé par le 21/89, et arrivé dans le 65... on a pas trouvé plus bas et plus à l'ouest, alors on s'est arrêtés là !
Gilles
Gilles

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour ! Empty Re: Bien l'bonjour !

Message  Johanna Duchesne Sam 10 Déc 2022 - 7:25

Bonjour 
Le monde évolue et les âmes également. 
Internet nous a permis de découvrir que nous n'étions pas seuls à titiller baguettes, pendules, énergies et à avoir les mains et les pieds qui pétillent sous les sources....
Voir apparaître des sourciers et geobiologues à tous vos coins de rues c'est comme voir apparaître des guiks, des hackers, des influenceurs.... C'est simplement le monde qui s'ouvre à nous toutes et tous....
Pourquoi pas eux, nous, vous ?
Du mal à gober ce changement ?
Manier les baguettes au services des eaux, travailler chez.... Les places sont limitées.

Donc développer ses sens, ses connaissances et ses compétences pour devenir sourcier ou Géobiologue, où est le problème ?
Bien cordialement
Johanna
Johanna Duchesne
Johanna Duchesne

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour ! Empty ouiii

Message  fabien Lun 23 Jan 2023 - 9:28

Coucou, entièrement d'accord Johanna, en tant que géobiologue, je constate que de nombreuses personnes s'éveillent et souhaitent découvrir le monde du subtil ( la covid aura au moins servi à quelques chose), et j'estime qu'il ne devrait pas avoir de concurrence dans ce domaine, juste de la bienveillance si on a compris ou on mettait les pieds ..
fabien
fabien

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour ! Empty Re: Bien l'bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum