Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère

3 participants

Aller en bas

Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère Empty Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère

Message  kristina Jeu 10 Nov 2022 - 9:31

Bonjour je cherche un stage de geobiologie et / ou magnétisme en Isère, auriez-vous des contacts ?
Merci beaucoup
kristina
kristina

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2022
Localisation : Isère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère Empty Re: Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère

Message  yeyou2602 Jeu 10 Nov 2022 - 20:29

j'habite dans le sud de la Drôme.
j'ai l'intention d'organiser des stages/rencontre maintenant que le logement que je prêtais à une Ukrainienne est libre (3 à 5 places).
très libre de mon temps, toute date est possible.
j'envisage faire ça gratuitement, repas partagés ou resto du coin, avec éventuellement un don libre à l'association Sourcier du Monde. (qu'en pensent les administrateurs?)
dites moi des dates possibles en MP et on en discutera ensuite par tel.
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère Empty Re: Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère

Message  Fagus Sam 12 Nov 2022 - 16:23

Bonjour Kristina,

Bienvenue sur le forum !

Et merci à Yeyou, pour la proposition.

Yeyou, stp, réfléchis bien si tu souhaites organiser un stage ou une rencontre : pour moi, les objectifs ne sont pas exactement les mêmes.

Personnellement, je serais très heureux de participer à une rencontre chez toi !

Si on parle de stage, l'association en organise deux ou trois chaque année, et il se trouve (par chance pour Kristina) que généralement ça se passe en Isère.

Dans ce cas, le stage est payant.

Il y a une pédagogie propre à l'association, et les recettes servent à financer l'association (voir : www.sourcierdumonde.org )

Kristina, vois ce qui te convient le mieux !

_________________
www.la-source.website
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère Empty Re: Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère

Message  yeyou2602 Sam 12 Nov 2022 - 22:20

mon but est uniquement bénévole et dans le seul but de montrer ce que j'ai pu apprendre au fil du temps et particulièrement depuis ma retraite il y a 2 ans.
j’habite sur un terrain de 60 hectares, un plateau rocheux en montagne où il y a tous les phénomènes connus + ceux que j'ai découvert ou détaillé.
alors on peut appeler ça stage ou rencontre, peu importe, le partage est ma seule règle et je propose que les participants, s'il le peuvent et le désirent fassent un don à l'association. l'argent ne saurait être en aucun cas à un frein pour participer.
sinon, vivement une rencontre!
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère Empty Re: Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère

Message  kristina Mer 23 Nov 2022 - 9:38

yeyou2602 a écrit:j'habite dans le sud de la Drôme.
j'ai l'intention d'organiser des stages/rencontre maintenant que le logement que je prêtais à une Ukrainienne est libre (3 à 5 places).
très libre de mon temps, toute date est possible.
j'envisage faire ça gratuitement, repas partagés ou resto du coin, avec éventuellement un don libre à l'association Sourcier du Monde. (qu'en pensent les administrateurs?)
dites moi des dates possibles en MP et on en discutera ensuite par tel.
Bonjour merci pour votre proposition. Je serais partante mais où dans la Drôme exactement ou le secteur ?
Merci
kristina
kristina

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2022
Localisation : Isère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère Empty réponse stage en Isère

Message  kristina Mer 23 Nov 2022 - 9:40

Fagus Bonjour Fagus c'est Kristina a écrit:

merci je vais aller voir aussi sur votre site.Bonjour Kristina,

Bienvenue sur le forum !




Et merci à Yeyou, pour la proposition.

Yeyou, stp, réfléchis bien si tu souhaites organiser un stage ou une rencontre : pour moi, les objectifs ne sont pas exactement les mêmes.

Personnellement, je serais très heureux de participer à une rencontre chez toi !

Si on parle de stage, l'association en organise deux ou trois chaque année, et il se trouve (par chance pour Kristina) que généralement ça se passe en Isère.

Dans ce cas, le stage est payant.

Il y a une pédagogie propre à l'association, et les recettes servent à financer l'association (voir : www.sourcierdumonde.org )

Kristina, vois ce qui te convient le mieux !
kristina
kristina

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2022
Localisation : Isère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère Empty Re: Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère

Message  yeyou2602 Mer 23 Nov 2022 - 15:39

je suis à Montauban sur l'Ouvèze, 2h40 de Grenoble, ou 2h de Valence. on peut me joindre au 06 31 42 04 30
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère Empty Re: Recherche stage geobiologie magnétisme en Nord Isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum