Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient.

2 participants

Aller en bas

Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient. Empty Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient.

Message  Dame Coco Sam 10 Sep 2022 - 11:40

Le jour, on le ressent rien car il y a du monde partout qui parle dans toutes les langues, jette des cochonneries par terre, des gamins qui courent.
Mais quand j'étais plus jeune , ben j'avais la fibre très aventureuse. Et , coup de bol,j'avais rencontré une jeune femme, irlandaise, future prof d'histoire qui l'avait tout autant.
A la tombée du soir, nous avons escaladé les grilles qui entourent le site à un endroit facile et nous sommes restées là ...
Ressenti :  bruits de gens(et à l'époque j'avais pas d’acouphènes), frissons , impression d'être frôlée et une impression de majestueuse puissance du lieu qui nous écrasait.
Dame Coco
Dame Coco

Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient. Empty Re: Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient.

Message  Fagus Sam 10 Sep 2022 - 16:38

Evidemment, le lieu est un peu chargé ...

Et maintenant, tu as encore ce type de ressenti sur des lieux anciens ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient. Empty Re: Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient.

Message  Dame Coco Sam 10 Sep 2022 - 17:14

Plutôt non mais peut être est ce parce que je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans des endroits comme ça depuis un bon bout de temps.
Il y a quelques années, on m'a fait découvrir un chêne qui aurait été planté au 16e siècle et je me sentais toute "chose" sous ses branches. C'est qu'il a du en voir des gens et des trucs se passer ce grand gaillard !!

Peut être aussi qu'à chaque fois que je suis venue dans un lieu chargé, il y avait du monde, du bruit.
Dame Coco
Dame Coco

Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient. Empty Re: Olympie en Grèce, le stade et les ruines des batiments qui l'entouraient.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum