Présentation + Question

3 participants

Aller en bas

Présentation + Question Empty Présentation + Question

Message  WEBBY33 Mar 9 Aoû 2022 - 5:51

Bonjour a tous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon pseudo WEBBY33 .....56 ans de la région Bordelaises , soucier depuis très longtemps 
mais peu d activité sur le domaine même si j ai de bon résultats .

j arrive dans ce forum afin de vous soumettre mon témoignage a ce que je viens de vivre
sur une recherche d eau  et de cavité dans une veille bâtisse estimé a une construction 
de 1500 an env .

Suite a la visite de la bâtisse le propriétaire me raconte l histoire des lieux et me dit 
qu' il et raconté qu il y a une source et un accès a un trou ou tunnel ??  
le propriétaire qui s amuse a faire le sourcier  me prête ces baguettes
car je n avais pas mon matériel ,   " dans la visite j avais eu aucun 
ressenti " je me suis affairé afin de repairé et confirmé cette histoire ....j effectue plusieurs passage
détecte deux zones proche l une de l autre  et je fait plusieurs passage en me décalant et a un moment
ou les baguettes ce sont croisé pile au dessus du champ le plus fort j ai ressenti une décharge électrique
intense partant du sol et remontant dans les jambes , j ai desuite donné les baguettes au proprio 
en lui disant je doit sortir desuite et le champ électrique a parcouru tous mon corp une fois dehors , j avais 
mais poils hérissé sur tous le corp hyper aides sans chair de poule et mes yeux pleurés et pendant quelques
seconde j étais extenué ensuite je n est pas reussi a me rapprocher de l endroit même sans mes baguettes
desuite je ressente un champ électrique parcourant mon corp moins violent mais assez pour hérissé mes poils .

dans mes ressenti sur la violence de cette décharge électrique j ai ressenti de la douleur souffrance ect 
que j ai pas dit au proprio pour ne pas l affolé , j ai deja vecu un ressenti de ce genre sans les baguettes
et sans décharge électrique c etais dans une chapelle des templier dans les baux de provence .

mais cela n engage que moi sur ces ressenti mais vu la violence de que j ai vecu qui me perturbe encore
aujourdui et hante mon esprit j ai besoin de vous tous afin d avoir votre avis .

d avance MERCI 

webby 33 de bordeaux
WEBBY33
WEBBY33

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Question Empty Re: Présentation + Question

Message  Fagus Mer 10 Aoû 2022 - 16:24

Eh ben mon gars, ça c'est du ressenti !

On peut tout imaginer ... une mémoire de mort violente, ou bien la présence d'un gardien des lieux pas coopérant avec les sourciers : ça m'est déjà arrivé.

Au cas où tu y retournerais, tu pourrais "interroger le lieu" sur ce qu'il s'y est passé.

Tiens-nous au courant !

Et bienvenue sur le forum : au plaisir d'échanger
Coucou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Question Empty Suite

Message  WEBBY33 Mer 10 Aoû 2022 - 17:38

Bonsoir Fagus , merci pour ta réponse , peu tu m en dire plus pour mes futures investigations car je ne suit pas habitué avec les baguettes et le pendule à faires ces recherches , souvent Cés par hazard quand je visite des lieux que je resent plus ou moins des sensations mêmes  quand elles sont positive bénéfique en pleine zenitude … je sait que d avoir eu cette expérience comme chaque fois je vais avoir dans les jours avenirs dés flashs des intuitions de choses qui ce révèle ensuite ect donc je vais pas être penard pendant quelques temps ….à bientôt Merci
WEBBY33
WEBBY33

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Question Empty Bienvenue au club !

Message  descartes Sam 13 Aoû 2022 - 14:17

Bienvenue au club Webby33. Manifestement tu as pas mal de canaux ouverts...
Peut-être te faudrait-il apprendre à t'ancrer et à maîtriser ces ressentis car, je parle par expérience personnelle, c'est pas toujours marrant de ramasser une décharge électrique ou de se retrouver "crevé" après quelques minutes seulement de recherche. Ça peut même être dangereux...
La première suggestion que j'ai envie de te faire c'est d'apprendre à t'ouvrir. Accueille les ressentis lorsque tu le souhaites puis referme les portes pour ne pas gaspiller inutilement ton énergie. Tout ceci pourrait d'ailleurs se faire dans le cadre d'un protocole comportant une "prière" adressée à ceux... "d'en haut",  style "je vous demande humblement de me donner l'énergie nécessaire à ma recherche...." puis à l'issue de cette recherche et après les avoir remerciés pour l'aide qu'ils t'ont apportée, à formuler la demande de ne plus être sensible à ces énergies jusqu'à une nouvelle demande de ta part.". 
Je suis toujours très gêné lorsque je dois écrire à propos des énergies subtiles car les mots n'ont pas toujours le même sens pour celui qui les envoie et celui qui les reçoit... Enfin, j'espère m'être fait comprendre...
Amicalement,
Descartes:serviteur:

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Question Empty Remerciements

Message  WEBBY33 Dim 14 Aoû 2022 - 7:20

Bjr Descartes , merci pour ta réponse forte intéressante et je prend au sérieux tes conseils . Webby 33
WEBBY33
WEBBY33

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + Question Empty Re: Présentation + Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum