Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  Sacha Dim 7 Aoû 2022 - 10:17

Bonjour

Je me présente : Je suis Sacha, musicien, travailler du bois à l'ancien et paysan / fromager de métier ; j'habite depuis 20 ans en Soule, le plus petit région du Pays Basque.

Ici à ma connaissance il y a quelques sourciers amateurs ; j'ai du mal à trouver des "professionnelles" afin de vérifier mes conclusions, mais en tout cas j'aimerais bien rencontrer des gens par ici qui pratiquent cela à n'importe quel niveau.

J'ai d'abord testé l'utilisation des baguettes de sourcier vers l'âge de 10 ans sous l'influence d'un copain du même âge qui me l'a montré. A cet âge, tout le scepticisme et le cynisme qui caractérisent beaucoup d'adultes n'ont pas encore eu le temps de se développer, et j'ai accepté cela comme aussi normal que le fait qu'une boussole pointe vers le nord. Depuis, même si je ne l'ai jamais mis en pratique jusqu'à présent, je considère que cette expérience a toujours tempéré mon attitude par ailleurs cartésienne.

Plus de quarante ans plus tard, la nécessité de creuser un puits m'a inspiré à réessayer, et la réponse de mes baguettes coudées m'a étonné par sa clarté et sa précision. Je n'ai pas encore déterminé si j'ai raison ou non concernant le puits que j'ai (peut-être) découvert, mais jusqu'à présent, d'autres questions immédiatement vérifiables se sont avérées exactes.

Alors, comme je suis un peu à la croisée des chemins dans ma vie, j'envisage d'aller plus loin. Quelqu'un a-t-il des recommandations pour les cours / formations que je pourrais suivre afin de développer cela davantage?

Bonne journée à tous.
Sacha
Sacha

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  Fagus Dim 7 Aoû 2022 - 10:53

Bonjour Sacha,