Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Jean Patrick

3 participants

Aller en bas

Présentation Jean Patrick Empty Présentation Jean Patrick

Message  Jean-Patrick Dim 10 Avr 2022 - 21:29

Bonjour a tous et à toutes.

Je me présente, je m’appelle Jean-Patrick, j’ai 32 ans et je suis dans l’Est de la France.

Je suis quelqu’un de très cartésien, qui a vu toutes ses croyances chamboulés il y a une petite année, ou par d’heureuses coïncidences, j’ai découvert que j’étais capable de choses extraordinaires.

Je suis bien évidemment, très bien entouré, et je remercie très chaleureusement Eric et Jean-Charles, qui me guident et me partagent leurs connaissances.

Je suis énormément intéressé par le côté magnétiseur pour  aider à soulager les maux, les brûlures, mais j’aimerais également étoffer mon savoir avec la sourcellerie et là geobiologie.

Jean-Charles m’a parlé de ce forum, pour m’aider à travailler mon ressenti, et profiter de vos connaissances.

En espérant, pouvoir échanger avec vous très prochainement.
Jean-Patrick
Jean-Patrick

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean Patrick Empty Re: Présentation Jean Patrick

Message  Fagus Lun 11 Avr 2022 - 6:17

Bonjour Jean-Patrick,

OK 

Nous sommes tous capables de choses extraordinaires, mais l'éducation, le regard des autres etc ... bloquent les enfants sur cette voie.

Heureusement, de plus en plus de gens redécouvrent ces possibilités à l'âge adulte.

Ce sera un plaisir d'échanger : n'hésite pas à partager tes expériences sur le forum !

pendule bagL

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus
Fagus

Messages : 1732
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 72
Localisation : ISERE France

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean Patrick Empty Re: Présentation Jean Patrick

Message  descartes Lun 11 Avr 2022 - 6:52

Bonjour Jean Patrick, heureux de ta venue parmi nous.
Question cartésianisme je crois être pas mal placé pourrez parler ayant été prof de maths durant 35 ans... D'ailleurs mon pseudo -Descartes- est bien évidemment exclusivement du "au hasard " !!! Même chez les sourciers l'humour est accepté.
Donc bienvenue parmi nous avec quelque part quelque chose de plus car ce que tu écris résonne intensément en moi. Moi aussi je me suis retrouvé sourcier magnétiseur après un moment important de ma vie hélas très douloureux, puisqu'il s'agit du décès de mon épouse après 35 années de bonheur passés ensemble sans jamais nous perdre de vue !!!
Te dire qu'il m'a fallu pas mal de temps pour accepter cette réalité "inexplicable" de ressentir l'eau est un euphémisme. Il a bien fallu que le bigot, l'anticléricalisme convaincu que j'étais, accepte d'avoir reçu ce que certains appellent "un don" venant de...  fort loin, de l'au delà (?)  et que au final le pourquoi des choses n'est pas le plus important. L'important est d'accepter, d'assumer et d'être heureux des capacités qui nous sont offertes. Je sais aujourd'hui que sans "Eux" je ne suis pas grand chose.
Au plaisir de te lire.
Descartes
ouhla

_________________
"Le Hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer..."


"Il ne savait pas que c'était impossible... alors il l'a fait !"
descartes
descartes

Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 80
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean Patrick Empty Re: Présentation Jean Patrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum