-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Terrain Belgique

2 participants

Aller en bas

Terrain Belgique Empty Terrain Belgique

Message  Chrisaloe Mer 6 Oct 2021 - 18:40

Bonjour tout le monde, ma fille regarde 1 terrain en Belgique où elle vit et me demande de vérifier s'il y a bien de l'eau au niveau de la pointe de la pastille jaune.
Comme je suis meilleure sur le terrain que sur plan, mais que c'est trop loin pour aller sur place, j'aimerais avoir votre avis.
Moi je trouve plutôt en biais sur le terrain, mais encore une fois sur plan c'est tjrs compliqué pour moi : je ne suis pas encore au point (je crois que je ne sais pas interpréter ce que me dit mon pendule).

Alors, si vous avez envie de me donner votre ressenti ce serait super. Je joins le plan (ce sont les 2 parcelles entourées de bleu. Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrisaloe
Chrisaloe

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Belgique Empty Re: Terrain Belgique

Message  yeyou2602 Sam 9 Oct 2021 - 20:10

voilà ce que je trouve
Spoiler:
yeyou2602
yeyou2602

Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Belgique Empty Re: Terrain Belgique

Message  Chrisaloe Lun 11 Oct 2021 - 9:39

Merci Yeyou pour votre réponse. Pas terrible cette eau!...

Je viens de comprendre que le tracé en biais en montant vers la bordure du terrain m'indiquait la direction vers cette bordure (et non pas 1 veine d'eau). C'est bien 1 problème d'interprétation de ce que mon dit mon pendule dans mes recherches sur plan. J'ai refait l'exercice : aller vers la direction indiquée par mon pendule et attendre que mon pendule tourne pour déterminer l'endroit de l'eau souterraine, et là ça marche.


Sur le terrain par contre, ça je n'ai pas de problème : je suis allée en doublon avec Christian sur 1 terrain pour une recherche et nous étions raccord, y compris sur la profondeur.

Il me reste donc à retravailler la radiesthésie sur plan avec beaucoup d'exercices...

Bien cordialement.
Christiane
Chrisaloe
Chrisaloe

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Belgique Empty Re: Terrain Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum